Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Install seven mais modification partitions d'abord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install seven mais modification partitions d'abord

n°2923954
ofni
Posté le 16-01-2010 à 17:23:43  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un ordi portable compac avec une partition alloué au système de réinstallation (6,92go) que j'ai formaté et une allouée à l'OS.
Je souhaite passer à seven mais il faudrait que je fusionne les 2 partitions. Dois je le faire avant ou c'est possible à l'install?
Je sais qu'il serai préférable d'avoir une partition système mais étant juste niveau place (toute ma musique et beaucoup de vidéo sont sur l'ordi...) je ne préfère pas opter pour cette solution.
 
Je sais qu'il existe des solutions pour fusionner 2 partition même la "système" à partir du moment ou l'une est vide (ce qui est mon cas) mais qu'elles sont déconseillé car il y a un risque de perte de données.
En même temps, je souhaite réinstaller un OS tout de suite après donc même si il y a des pertes...
 
Au cas ou ça pourrait être utile, je dispose d'un live CD ubuntu 5.10...
 
Comment puis-je donc m'y prendre pour avoir une seule partition au lieu des 2 actuelles.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 17:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Install seven mais modification partitions d'abord

 

Sujets relatifs
probleme avec l'installation de logiciels sous seven 64XP virtual sous Seven...soucis !!!
[WINDOWS SEVEN]error loading operating systemImpossible installer logiciel sous windows seven
Pb évaluation ordinateur par SEVENAlcohol 120% FR v1.9.6.5429 impossibilité d'install sous Windws 7
Roccat Kova instable sous Sevenune epine dans le pied....partitions pour win98
help reinstallation xp en multiboot seven perdu 
Plus de sujets relatifs à : Install seven mais modification partitions d'abord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR