|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ impossibles après install Windows 7 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:48:55 |
snoopy19 | Merci pour ta réponse "monk521" mais le seul pilote signalé manquant après l'install Windows, c'était le contrôleur réseau. Je ne l'ai pas installé de suite car je suis en Ethernet, par contre j'ai installé le pilote Nvidia pour avoir la bonne résolution. J'ai aussi installé qqles programmes, Avast, CCleaner, Chrome, LibreOffice, VLC..., mais ça ne vient pas de là, je réinstalle régulièrement des PC de cette façon et je n'ai jamais de problèmes de MAJ Windows.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
trollfarceur | Est-ce que tu as bien activé ta clé Windows 7 dans Panneau de configuration/Système et sécurité/Système ? Car certaine mises à jour (comme celle pour bénéficier de W10 gratuitement) ont besoin d'avoir la clé W7 activée.
Message cité 1 fois Message édité par trollfarceur le 21-09-2015 à 14:53:26 --------------- Ceci n'est pas une signature... Mon post d'achat/vente --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6990_1.htm <-- |
snoopy19 |
C'est forcément un OEM sinon je n'aurai pu l'activer avec la licence du PC...
Oui, c'est ce que j'ai fait, je réinstalle régulièrement des PC avec W7 Pro, fait des migrations vers W10 et même des multi-boot sans problème, et là avec cet iso Home Premium, je cale...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Un OEM est lié au PC avec lequel il est acheté.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | L'iso, je l'ai téléchargé ici...
|
trollfarceur | Humm effectivement j'avais mal lu ton post (et pas vu que tu avais déjà validé ta clé W7...)
--------------- Ceci n'est pas une signature... Mon post d'achat/vente --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6990_1.htm <-- |
snoopy19 | ZHPdiag RAS, je vais voir avec fix-it mais ça prend un peu de temps et je ferai ça un peu plus tard, merci... |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:40:41 |
Message édité par nex84 le 21-09-2015 à 15:44:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | En quoi c'est illégal du moment que j'ai activé avec la licence du PC ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le seul lien légal pour télécharger Windows 7 est le suivant :
snoopy19 | Je suis tout à fait averti de tout ça mais comme ni MS ni HP ne me fournira un iso Windows (gratuitement s'entend), et que je ne peux installer une distri Linux car le PC est destiné à une personne qui veut Windows 7, donc je ne vais pas le jeter à la poubelle alors qu'il fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 21-09-2015 à 16:26:49 |
Message édité par nex84 le 21-09-2015 à 16:28:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | Je n'ai nullement eu l'intention de faire dans l'illégalité, l'iso téléchargé est rigoureusement identique à un iso officiel et j'ai activé avec la licence du PC, ça a fonctionné, point barre et on arrête là les procédures MS, ce n'est pas le sujet mais pourquoi les MAJ ne se font pas et ça n'a aucun rapport avec l'iso, car je suis persuadé que j'aurai un iso téléchargé sur le site MS quand c'était encore possible, j'aurai le même problème.
Message édité par snoopy19 le 21-09-2015 à 16:49:41 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec une ISO téléchargée on ne sait où, tu n'as absolument aucune garantie de son comportement.
Message édité par nex84 le 22-09-2015 à 08:13:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | Faudrait déjà que MS se mette en conformité avec la législation française, enfin surtout les fabricants pourtant déjà largement condamnés mais qui persistent dans l'illégalité, alors ce que j'en pense je le dirai pas ici et de tte façon c'est un autre débat. Je vais me débrouiller tout seul comme la plupart du temps, pas grave.
Message édité par snoopy19 le 21-09-2015 à 17:13:26 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un logiciel pour amplifier le son sous Windows 10 | Impossible démarrer Windows 8, ni accès au BIOS ...etc |
souci envoi de mail ave windows live mail sur win7 | Indicateur de volume Windows 10 |
Installation de Windows | Pb installation Windows 10 sur ACER Aspire V5 (2012) |
windows 10, windows 7 et acronis true image 2014 | Probleme lancement windows 10 |
Seetlers 2 sous windows 10 | Windows 10 et addition des SDRAM en SLI ? |
Plus de sujets relatifs à : MAJ impossibles après install Windows 7 |