Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de télécharger une application sur Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger une application sur Chrome

n°3122419
tewaki
Posté le 08-04-2014 à 12:03:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de m'acheter la Chromecast, pour qu'elle fonctionne sur mon pc il faut que je télécharge l'application "Google Cast".
Seulement, voici le message qui s'affiche lorsque je veux la télécharger :  
 
"Une erreur s'est produite :
Package incorrect. Détails : "Impossible de charger le JavaScript "api_content_script.js" du script de contenu.".
 
Lorsque j'essaie de télécharger d'autres applications , tout fonctionne (Youtube Video Deck fonctionne très bien)
 
Du coup je suis paumé, que ce passe-t-il ?
 
Merci pour votre aide.  
 
Tewaki.


---------------
L'IRL est une invention des admins pour faire peur aux geeks
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 12:03:41  profilanswer
 

n°3122644
tewaki
Posté le 08-04-2014 à 20:58:02  profilanswer
 

up topic =)

n°3122659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2014 à 21:08:02  profilanswer
 

je vais pas pouvoir t'aider, perso, j'ai configuré le miens avec ma tablette ou mon téléphone, je sais plus (l'app existe sur android ou ios).

 

par contre je te souhaite de trouver une utilisation a ce truc. perso j'estime avoir perdu 35€


Message édité par Z_cool le 08-04-2014 à 21:08:31

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de télécharger une application sur Chrome

 

Sujets relatifs
relancer une application automatiquementImpossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.
Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metroImpossible de fermer la session d'un user en etant admins du domaine
Restauration de windows 7 impossibleimpossible de restaurer le recover sur windows 8.1
Impossible d'installer Vista sur nouveau DDImpossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)
Problème Steam et DirectX impossible de jouer ![Résolu] erreur windows 0xc000007b l'application n'a pas réussi...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger une application sur Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR