Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows 7

n°3017460
jimob1664
Posté le 26-11-2011 à 19:34:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de monter mon tout nouveau pc avec un disque SSD de 250 go et un disque normal de 1TO.
 
quand j'arrive sur la fênetre d'installation et que je clic sur le disque SSD pour installer windows 7, je ne peux pas cliquer sur suivant et comme information il me dit ceci:
 
"Windows ne peut pas être installé sur ce disque, le disque sélectionné possède une table de partition MBR. sur les systèmes EFI, windows peut uniquement être insallé sur des disques GPT"
 
que faire?
 
par contre j'arrive sans problème à installer 7 sur le 2e disque dure... je comrpend pas...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 19:34:37  profilanswer
 

n°3017478
jimob1664
Posté le 26-11-2011 à 22:17:21  profilanswer
 

j'ai trouvé la solutin,
 
j'ai installé windows 7 sur le 2 e disque et depuis le gestionnaire des disques j'ai formaté en NTFS le SSD et ensuite j'ai résinstallé windows avec le cd sur le SSD et ca à marché.

n°3035670
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 13-04-2012 à 05:27:51  profilanswer
 

Bonjour a vous tous ,

 

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] /mbr_5167/

 

Voila une petite info sur les systeme de Boot MBR . . .a vous de lire :D

 

ps: quand on installe Windows 7 sur SSD , on doit Debrancher tous les disque dur Present pour bien laisser le bootloader S'inscrire sur le MBR

 

Cordialement Littledd


Message édité par littledd le 13-04-2012 à 05:33:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer windows 7

 

Sujets relatifs
installation origin impossible - problème windows installerWindows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes
Impossible d'installer windows 7Impossible d'installer une maj windows spécifique
Impossible de lancer / installer windows sur une unité centraleImpossible d'installer vista et windows 7
Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...Impossible installer Windows 7
impossible de demarrer ou installer windowsImpossible d' installer Windows 7...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR