Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible supprimer thèmes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible supprimer thèmes ??

n°3001049
popollecha​t
Posté le 17-07-2011 à 21:39:02  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai installé des thèmes pour win 7 et je ne sais plus les supprimer. Je ne sais pas faire clic droit supprimer cela ne marche pas sauf pour mes thèmes (4) que j'ai installé aussi. J'ai donc plusieurs catégories de thèmes et je ne sais supprimer que  "mes thèmes" car les autres thèmes aéro, thèmes installés  (22), thèmes à contraste élevés cela ne va pas . Les thèmes aéro et thèmes contraste élevés sont d'origine et je crois qu'on ne sais pas les supprimer mais les autres que j'ai installés je ne sais en supprimer qu'une partie. Je ne sais pas si c'est très clair ?....Merci si vous avez une info. Bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 21:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible supprimer thèmes ??

 

Sujets relatifs
Impossible de voir disks amovibles sur les port USBSupprimer DEFINITIVEMENT un gadget
Impossible de démarrer windows [problem spotted]impossible de demarrer windows xp même en invite de commande
Impossible d'activer seven sur nouveau pcWindows Live mail : supprimer les messages reçus sur serveur IMAP ?
Un Bill Gates est demandé: impossible d'installer W7 !!!Impossible de désinstaller le gestionnaire internet
Impossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessionsInstallation impossible SP2 Vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à : impossible supprimer thèmes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR