Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ?

n°2903920
fabiendc
Posté le 24-10-2009 à 15:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte aujourd'hui car le 23/08 j'ai entré les numéros de séries de mon ordinateur acheté le 28/06 (Lenovo Thinkpad) et j'ai recu la validation de mon produit le 01/09 et on m'a demandé par mail d'envoyer ma facture d'achat (Cdiscount) à LENOVO, ce que j'ai fait le jour même.  
 
http://www.lenovo.com/windows7/fr/free_win7.html
 
Il était indiqué sur le mail :
 

Citation :

Date de commande : Tuesday, September 01, 2009
 
Numéro de comande : LENOVOXXXXXXX
 
Votre carte de crédit ne sera débitée EUR 17.41 qu'à la sortie de Windows 7, dans la langue que vous avez sélectionnée ou après validation de votre preuve d'achat, selon la plus tardive des deux dates. Le prix indiqué engloble la TVA et les frais de port.
Un courriel vous sera envoyé lorsque le paiement aura été effectué.


 
Mais depuis le 1er Septembre, je n'ai recu aucun mail ou validation .... et nous arrivons à la date de sortie de W7 alors je me pose des questions ! Est ce que d'autres qui ont bénéficiés de ce programme ont eu des nouvelles ou sont dans le même cas que moi ? Pourriez vous m'aider svp ? Merci par avance.


Message édité par fabiendc le 24-10-2009 à 15:50:16
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 15:46:00  profilanswer
 

n°2904327
fabiendc
Posté le 25-10-2009 à 12:58:46  profilanswer
 

pas d'infos ?

n°2905493
fabiendc
Posté le 27-10-2009 à 18:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui sont interessés, et comme je n'ai recu aucune réponse ici, j'ai apellé le SAV IBM aujourd'hui ... force est de constater qu'eux même ne peuvent pas me renseigner ...
 
On m'avait vanté les mérites du SAV de IBM mais au final je vois qu'il est le même qu'ailleurs, des opérateurs basés assez loin de france qui ont du mal a comprendre et à se faire comprendre :S
 
Je vous tiendrai au courant dans la futur si je reçoit mon CD windows ou si la mise à niveau n'est qu'une escroquerie de plus ...

n°2909441
Faisan138
Posté le 07-11-2009 à 18:57:20  profilanswer
 

Idem, j'avais renvoyé la preuve d'achat et tout et j'attends toujours la réponse.
Du nouveau?

n°2913830
fabiendc
Posté le 24-11-2009 à 12:57:20  profilanswer
 

je viens de recevoir ma version aujourd'hui suffisait il d'etre patient et d'avoir confiance mais le systeme est bien flou !

n°2914406
Faisan138
Posté le 26-11-2009 à 22:01:07  profilanswer
 

Pareil, faut voir ;)

n°2914446
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-11-2009 à 01:31:35  profilanswer
 

C'est quelle version, 64bits?
C'est une mise à jour depuis vista?


---------------
Feedback  -
n°2918233
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-12-2009 à 23:16:12  profilanswer
 

recu aujourd hui :o


---------------
Feedback  -
n°2918234
Faisan138
Posté le 14-12-2009 à 23:20:02  profilanswer
 

Idem :o

n°2919156
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-12-2009 à 12:58:16  profilanswer
 

Vous aviez pu graver vos dvd de restauration vista avant la màj7?
Je trouve pas comment faire...Et vu que quand je fais la mise à niveau ca me dit que ca trouve pas les fichiers, va falloir que j'installe 7 proprement sans moyen de sauvegarde de mes anciens fichiers :/


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:58:16  profilanswer
 

n°2919158
Faisan138
Posté le 20-12-2009 à 13:05:24  profilanswer
 

J'ai pas essayé...
Moi l'install de seven s'est faite tranquillou, même en ayant plus les partitions comme au début.

n°2919207
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-12-2009 à 17:00:22  profilanswer
 

C'est bon c'est installé...mais c'est une version 32bit,du coup j'ai plus que 2,99 de ram de reconnu en lieu et place des 4...


---------------
Feedback  -
n°2919210
Faisan138
Posté le 20-12-2009 à 17:22:51  profilanswer
 

Pareil...
Mais bon c'est pas non plus très utile pour moi 4Go.

n°2919211
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-12-2009 à 17:28:36  profilanswer
 

Et aero fonctionne chez toi?
C'est l'ordi de ma copine (Y550 :))


---------------
Feedback  -
n°2919255
Faisan138
Posté le 20-12-2009 à 19:44:36  profilanswer
 

Ouaip ça fonctionne.
 
Enfin y'a les fenêtres transparentes et tout quoi. :o

n°2924478
A@lexis
Posté le 19-01-2010 à 22:47:04  profilanswer
 

Hello,
Je vais commander la mise à jour Seven pour mon Thinkpad T400. Est-ce que la preuve d'achat est obligatoire ?
 
Est-ce que le processus d'installation vérifie l'OS avant MAJ ?
Si je commande la MAJ Seven Ultimate 64 bits alors que j'ai Vista Business 32 bits, est-ce que la mise à jour va s'installer ? Ou elle va refuser ?

n°2924528
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-01-2010 à 10:54:15  profilanswer
 

je crois que ça passera pas


---------------
Messatsu !
n°2924568
A@lexis
Posté le 20-01-2010 à 12:44:46  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

je crois que ça passera pas


Merci pour ta réponse.
 
Tu sais si la preuve d'achat est obligatoire ?

n°2932030
Math1652
Posté le 26-02-2010 à 08:50:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis suite à ma demande de "mise à jour windows 7".
En effet je suis allé sur le site préconisé par LENOVO afin de commander mon kit de mise à jour, à la suite de quoi j'ai réglé par carte bancaire (17.41€) toujours non débités.  
Ne voyant pas mon kit arriver, je me suis connecté sur le site ou j''ai commandé pour voir le statut de ma commande.  Celle ci apparait "en attente réception preuve d'achat".  Je me doutais bien qu'il fallait la fournir seulement je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant l'adresse mail ou postale ou envoyer celle çi!  Là est mon problème.  Je ne sais pas comment faire parvenir cette preuve d'achat.
 
En somme est ce que quelqu'un ayant commandé son kit pour l'achat d'un PC LENOVO pourrait me donner l'adresse mail et/ou postale ou envoyer copie de ma facture ?
 
Merci beaucoup
 
Cordialement,  
 
Mathieu.

n°2932037
Faisan138
Posté le 26-02-2010 à 09:34:14  profilanswer
 

Texte extrait du message auquel j'ai répondu en envoyant ma preuve d'achat :
 
 
 
Veuillez nous faire parvenir sous 8 jours votre preuve d'achat indiquant clairement le modèle et la date d'achat. Vous pouvez nous la transmettre par l'une des voies suivantes :
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
· Email : Envoyez-nous le présent courriel, ainsi qu'une copie numérisée de votre preuve d'achat, à l'adresse Lenovoauto-sg@mentormediacorp.com et en prenant soin d'indiquer dans l'objet le numéro de commande (p. ex Numéro de commande : LENOVO0000018).
 
· Fax : Faxez le présent courriel et votre preuve d'achat au +65 6896 2377.
 
· Courrier ordinaire : Envoyez une copie imprimée du présent courriel et de votre preuve d'achat à :
Lenovo Windows 7 Upgrade Option Program
c/o Mentor Media Ltd
No. 1 Bukit Batok Street 22
Unit 07-01, GRP Building
Singapore 659592
 
 
Il faut donc qu'ils t'envoient le mail.

n°2932039
Math1652
Posté le 26-02-2010 à 10:08:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour cette réponse rapide.  Je vais tenter d'envoyer par mail tout de même.
Au bout de combien de temps vous avait il envoyé ce mail ?
Celà fait un mois que j'ai commandé, et je n'ai toujours pas de mail, je ne sais pas comment faire sachant que le statut de la commande apparait "en attente preuve achat"...
 
Merci encore.
 
cordialement.

n°2932044
Faisan138
Posté le 26-02-2010 à 10:24:16  profilanswer
 

La demande de preuve d'achat m'a été soumise immédiatement après la commande, par mail. Peut être qu'il a atterri dans la boite de spam? As tu reçu la confirmation de l'e-mail (premier message que j'ai reçu d'eux)?

n°2932045
Math1652
Posté le 26-02-2010 à 10:29:09  profilanswer
 

Oui j'ai bien recu le premier mail m'indiquant que ma commande avait été prise en compte.  
Pas le second mail, même après vérification de mes spams.
 
Je ne sais pas trop comment faire.  Peut être leur envoyer un mail sur l'adresse que vous m'avez indiqué.

n°2932049
Faisan138
Posté le 26-02-2010 à 10:54:35  profilanswer
 

C'est dans le message confirmant la commande que l'on m'a demandé d'envoyer la preuve d'achat. Je l'avais donc renvoyé avec la preuve d'achat.

n°2932052
Math1652
Posté le 26-02-2010 à 11:04:10  profilanswer
 

C'est étrange, mon message de confirmation ne me demande rien, il stipule juste qu'ils ont bien pris en compte ma commande.

n°2937245
A@lexis
Posté le 27-03-2010 à 19:17:27  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

je crois que ça passera pas


C'est passé !
J'ai bien reçu ma mise à jour Windows 7 Ultimate pour mon T400.  :)

n°2937247
A@lexis
Posté le 27-03-2010 à 19:20:41  profilanswer
 

Math1652 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un soucis suite à ma demande de "mise à jour windows 7".
En effet je suis allé sur le site préconisé par LENOVO afin de commander mon kit de mise à jour, à la suite de quoi j'ai réglé par carte bancaire (17.41€) toujours non débités.  
Ne voyant pas mon kit arriver, je me suis connecté sur le site ou j''ai commandé pour voir le statut de ma commande.  Celle ci apparait "en attente réception preuve d'achat".  Je me doutais bien qu'il fallait la fournir seulement je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant l'adresse mail ou postale ou envoyer celle çi!  Là est mon problème.  Je ne sais pas comment faire parvenir cette preuve d'achat.
 
En somme est ce que quelqu'un ayant commandé son kit pour l'achat d'un PC LENOVO pourrait me donner l'adresse mail et/ou postale ou envoyer copie de ma facture ?


J'étais dans le même cas que toi, j'avais envoyé la preuve d'achat mais je n'avais toujours pas été débité.  :(  
 
J'ai appelé le support Lenovo, je leur ai parlé du problème et peu de temps après j'ai été débité et j'ai reçu les CDs.  :)  
Ils m'ont même rappelé pour savoir si j'avais bien reçus les CDs de WIndows 7.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ?

 

Sujets relatifs
Quel version de Windows 7 choisir ?je regarde windows 8 :D
Blocage à l'installation de windows 7Adaptec 3405 et Windows 7 ?
Problème mise à jour Vista à Sevenxp professionnel, SP1, centre de sécurité absent, normal?
IE8 sur windows 7 64bits: deux versionschanger l explorateur de windows 7
Installs Windows 7 boiteproblème d'ouverture Windows Live Mail en cliquant sur email
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau Windows 7 de Lenovo : 2 mois sans nouvelles ...normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR