Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  s'identifier sur HFR avec chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s'identifier sur HFR avec chrome

n°3002481
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 29-07-2011 à 21:02:18  profilanswer
 

Salut, bon voilà le souci, je n'arrive pas à m'identifier sur le forum HFR depuis google chrome qui est mon navigateur par défaut, je suis inscris depuis longtemps et c'est la première fois que j'ai ce souci. Lorsque j'entre mon login et mot de passe, le navigateur patine quelques minutes et puis j'ai droit à un :
 
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://forum.hardware.fr/login_val [...] g=hfr.inc. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
 
Sous firefox par contre, je peux m'identifier sans souçi (c'est pour ça que je peux poster), mais bon j'utilise chrome et je n'avais pas de problèmes avant.
Il y a une mise à jour quelconque du forum ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 21:02:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  s'identifier sur HFR avec chrome

 

Sujets relatifs
Extension pour Chrome[VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?!
[Chrome] Possible de modifier ça ?travailler hors connection google chrome ou Internet explorer
Virus impossible a identifier et a supprimerVirus impossible a identifier et a supprimer
Pub Google Chrome dans googlenavigatuer google chrome et windows mail
Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay[Résolut par VisualC++] Déplacer le cache de Google Chrome?
Plus de sujets relatifs à : s'identifier sur HFR avec chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR