Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay

n°2993710
fpsmaniac
Posté le 06-05-2011 à 12:13:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un soucis avec Google Chrome et eBay :

 

J'y ai une boutique pro et, j'ai constaté depuis quelques temps que la description personnalisée des objets dans les annonces n'était plus entièrement visible mais, que l'on devait la faire défiler via un ascenseur  dans une petite zone de scrolling au centre de la page.

 

Ceci est visiblement du à la balise <tbody> intégrée automatiquement dans le code HTML des descriptions.

 

Jusqu' à présent, peu de navigateurs prenaient en compte cette balise mais, les versions le plus récentes le font visiblement maintenant (c'est du moins le cas de google Chrome 11).

 

Qu'il s'agisse de descriptions réalisées à partir des thèmes proposés par eBay ou, à partir d'un code HTML entièrement personnalisé, c'est pareil : lors de la validation de la mise en vente, la balise <tbody> est automatiquement ajoutée au code et génère donc cet ascenseur (normal puisque c'est sa fonction...).

 

MAIS, je trouve qu'avoir la description personnalisée dans une petite zone de scrolling au sein de la page n'est vraiment pas une bonne présentation et surtout, pas pratique du tout !!!

 

Et en plus, cela détruit complètement (visuellement) les mises en page que l'on peut avoir réalisées avec son propre code HTML.

 

Je voudrais donc savoir s’il y a un moyen pour désactiver cette balise, ou empêcher son interprétation par les navigateurs, via un code quelconque puisque, comme dit précédemment, elle est rajouté automatiquement.
Même si on édite la fiche pour la supprimer, elle revient lors de la validation.

 

PS : il ne s’agit pas d’une erreur dans mon code, puisque j’ai constaté cela dans les annonces de tout le monde.

 

Merci  :jap:

 

EDIT : j'ai bien sur contacté eBay à ce sujet. J'attends toujours la réponse...


Message édité par fpsmaniac le 06-05-2011 à 12:15:38
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 12:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay

 

Sujets relatifs
[outlook] problème avec gros fichier PSTProblème non-identifié sous Vista
probleme Vista/sevenDraftsight, problème d'origine...
Problème de tailleProblème windows live messenger flou
problème manette de jeu usb : dll commune du shellProblème Serveur FTP - Mode Passif en local et internet
Problème winrarProblème de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR