Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes png & Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes png & Windows 7

n°2962398
Hicks
Ya man!
Posté le 21-09-2010 à 20:35:50  profilanswer
 

Salut, j'ai téléchargé des pack d'icônes avec un style Mac et autre... j'aimerais les utiliser sous Windows 7 mais elles sont tous en format .png !! que dois-je faire sachant qu'elles sont hautes résolution 512x512 est-ce que Win7 reconnais le format ou je dois les convertir en .ico avec perte de qualité...
 
merci :heink:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 20:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes png & Windows 7

 

Sujets relatifs
Icônes remplacées par l'icône générique de WindowsMiniatures au lieu d'icones sous Windows 7
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrageWindows ne s'ouvre plus - trop d'icones?
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPfond bleu sous icones bureau windows xp
Restaurer icones Windows XP ?? Comment ?Aucune icones au démarrage de Windows XP
Icônes ecran accueil Windows surlignées ????Mise à jour icones,sous Windows.
Plus de sujets relatifs à : Icônes png & Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR