Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'icone de notification de mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'icone de notification de mise à jour

n°3206026
Habu
Posté le 18-10-2015 à 10:18:23  profilanswer
 

Je n'ai plus d'icone de notification de mise à jour dans ma barre des taches depuis quelques temps. Mon réglage des mises à jour n'a pas changé, à savoir, notifier les mises à jour, et me laisser choisir ce que je souhaite télécharger et installer.
 
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai caché la kb permettant d'avoir la notification de windows 10.
 
Je suis sous Seven Intégral SP1 64 bits.  
 
J'ai essayé un fixit de microsoft sans succés.


Message édité par Habu le 13-03-2016 à 21:57:21
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 10:18:23  profilanswer
 

n°3206055
nnwldx
Posté le 18-10-2015 à 13:44:52  profilanswer
 

Est ce qu'il y a un message d'erreur quand tu lances une recherche manuelle de mise à jour ?

n°3206059
samy765
Posté le 18-10-2015 à 14:04:53  profilanswer
 

il me semble que j'ai eu la meme chose apres avoir fini toutes mes maj windows update, pour verifier si tout fonctionner bien je faisais manuellement la recherche de maj et il mindiquait qu'aucune mise a jour n'est disponible, que j'avais installer toutes les mise a jour dont windows 7 disposait ..du coup ca me parait normal de ne plus du tout voir de notification de mise a jour ...vu qu'il yen a plu a telecharger/installer xD  (meme reglage que toi : me signaler quand des maj sont dispo mais me liasser choisir si je les telecharge et installes)
 
tu devrais simplement faire la verification comme moi que tu as bien aucune mise a jour de dispo à telecharger/installer  (ca ne prends pas en compte les maj que tu aurais pu masquer, vu qu'il ignore celles-ci completement quand tu les masques)


Message édité par samy765 le 18-10-2015 à 14:06:07

---------------
Mon Feedback
n°3206060
Pingouin72​000
Posté le 18-10-2015 à 14:06:44  profilanswer
 

Pareil pour moi je n'ai plus l'icone de notification de mise à jour dans la barre des tâches mais la recherche de mise à jour fonctionne bien manuellement.
 

n°3206064
samy765
Posté le 18-10-2015 à 14:19:54  profilanswer
 

@pingouin : elle fonctionne bien manuellement et il t'indique que tu n'as plus de mise a jour a faire sur ton windows ?
 
ou il fonctionne bien manuellement et continu de te trouver des majs sans te signaler que tu as des majs a faire dans la barre de notification ?
parce que si c'est ce cas ca veut dire que oui il ya bien un probleme, soit il cherche pas les maj de lui meme alors qu'il devrait, soit il cherche de lui meme mais ne trouve rien de lui meme, je pencherais plutot pour la 1ere parce que sil cherchait de lui meme il devrait les trouver tout autant que quand c'est toi qui lance la recherche (entheorie, charge serveurs toussa toussa...)


Message édité par samy765 le 18-10-2015 à 14:20:45

---------------
Mon Feedback
n°3206089
Habu
Posté le 18-10-2015 à 16:56:27  profilanswer
 

La recherche manuelle fonctionne ainsi que l'installation, mais je n'ai plus de notification dans la barre des taches, qu'il y a des nouvelles mise à jour. C'est l'icone d'eset qui me prévient qu'il y a des mises à jour, comme il l'a toujours fait, en plus de la notification windows (changement d'icone, pas de popup). Là, je vais faire les dernières mise à jour.
 
Edit : Les mises à jour sont téléchargés et installés, et l'icone dans la barre des tache est ré-apparue me demandant de redémarrer.


Message édité par Habu le 18-10-2015 à 17:15:33
n°3206092
Habu
Posté le 18-10-2015 à 17:27:44  profilanswer
 

Je viens de redémarrer et j'ai l'icone de mise à jour windows 10 qui est réapparu (saloperie, surtout que je n'ai fais que les MAJ importantes). Je vais la laisser, pour voir si le problème est lié.

n°3224890
Habu
Posté le 12-03-2016 à 08:54:02  profilanswer
 

Jeudi soir, l'icone des notifications de mise à jour est ré-apparu, et est resté toute la soirée, mais au redémarrage suivant (le lendemain), elle a de nouveau disparu. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'icone de notification de mise à jour

 

Sujets relatifs
Pc qui sort de veille tout seulBloquage de la mise à jour vers Windows 10
Lors de mise à jour de sécurité : WINDOWS 10 veut s'installerMise en veille qui reboot le PC
Hexagone gris sur presque tout mes icone, racourcis, etcSupprimer mise en veille de certains périphériques
Mise à jour impossible sous Win 7 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'icone de notification de mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR