|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Icone de son disparu de la barre de notification |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 03:49:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
phxwidget |
Message édité par phxwidget le 24-02-2013 à 07:02:27 |
robert59 | essayez ceci ??
|
phxwidget | Cela se contente juste d'activer toutes les icones... sauf bien sur les grisées ... |
robert59 | voir ici ?
|
robert59 | bizzarre...bizzarre..
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:02:46 |
phxwidget | Je n'ai pas de carte graphique, je fais tout depuis ma carte mere (chipset graphique et audio intégrés).
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 24-02-2013 à 15:07:37 |
phxwidget | Quand je lance sndvol.exe il s'ouvre parfaitement bien, mais y a pas l'icone pour autant... |
robert59 | "J'ai deja desinstallé les pilotes realtek et reinstallé, rien n'y a fait......"
|
yf38 | Avant, essaye de remplacer le fichier sndvol.exe par un irréprochable. |
phxwidget | Ou puis je en trouver un nouveau SVP ? Un pour mettre dans System32 et un autre pour syswow64 ? merci Message édité par phxwidget le 26-02-2013 à 09:20:34 |
phxwidget | J'ai Windows 7 Edition Integrale 64 bits |
jg8@ |
|
am57 |
|
samy765 | javais eu ce probleme dicone son disparu, pour moi cetait simplement le service audio windows qui bootait pas mais jme souviens plu pourquoi il bootait pas au demarrage du windows, avant de trouver la solution finale au probleme qui de base qui engendrais ce bug jallais tout simplement boot manuellement le service audio windows et licone son revenait direct xd me souvien plu du probleme que javais a la base dailleur mais je lavais resolu par la suite ^^ --------------- Mon Feedback |
Monsieur A | Salut à tous !
--------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le |