Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  hack directx12 sur W7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hack directx12 sur W7?

n°3298343
MasterPixe​l
Posté le 29-01-2018 à 14:55:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour diverse raison windows 10 ne me plait pas, je m'en contente sur mon pc portable en usage occasionnel mais sur ma tour je souhaite resté sur W7, seulement voilà je vais sûrement me retrouvé heurté au problème de la compatibilité avec certain jeux qui utilise Directx12, c'est pourquoi je cherche un hack permettant son installation sur mon OS ^^
 
On me dit que c'est impossible mais je suis persuadé du contraire (probablement pas simple voir même très compliqué).
 
Certain d'entre vous aurais vue quelque chose trainer sur le web qui ne soit pas fake à ce sujet? quelqu'un qui traine sur les forum Russe? :p

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 14:55:47  profilanswer
 

n°3298344
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 15:01:20  profilanswer
 

Parler de hack et de contournement est interdit sur ce forum.
 
Et qu'est-ce qui ne te plait pas dans Windows 10 exactement ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298356
MasterPixe​l
Posté le 29-01-2018 à 15:50:30  profilanswer
 

Oups désolé pour la bourde, vaut mieux que je supprime le sujet du coup?
 
Je lui reproche beaucoup de chose, hormis les problème qu'il m'a causé il y a 2ans et les bug qui persiste encore:
-Ce système est une pub ambulante qui installe des appli et jeux sans que t'ai ton mot a dire (moins chiant en pro qu'en version home).
-Les maj sur lesquels tu n'a aucun contrôle, que ça soit côté débit (pas des plus gênant) mais surtout côté reboot, tu t'absente 5min et a ton retour ton pc a redémarrer... tu joue à un jeux et d'un coup reboot... puis leur installation est parfois particulièrement longue.
-L'interface ne me plait pas des masse, bien que comme sous mon windows 7 je doit pouvoir le modifié avec des hack (ceux là sont autorisé ici ou pas?) mais contrairement à ce dernier ils sont beaucoup moins simple à utilisé et souvent rendu inopérant par les maj.
-Ses fonctionnalité comme cortona particulièrement babante qui ne m'intéresse pas du tout (heureusement désactivable).
-Les jeux sur CD/DVD avec drm qui sont plus installable (oui j'aime bien rejoué a mes vieux jeux de temps en temps).
 
Voilà pour les première chose qui me vienne en tête mais il y en a d'autre.
 
Mon laptop qui tourne dessus m'énerve souvent avec le sentiment que c'est pas mon pc mais celui de microsoft, la sensation d'être sur un pc d'entreprise gérer par quelqu'un d'autre sur lequel je n'ai qu'un accès limité...

n°3298357
Modération
Posté le 29-01-2018 à 15:52:10  answer
 

MasterPixel a écrit :

c'est pourquoi je cherche un hack permettant son installation sur mon OS ^^


lol


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  hack directx12 sur W7?

 

Sujets relatifs
Problème USB UEFI W7.réseau entre Win98 et W7 - voisinage réseaux
Installation w7 x86 ok mais x64 écran bleuperte mot de passe accès W7
W10 Upgrade sur W7: problèmes (+ 1 pb W7)Graver d'un CD officiel une image iso W7 en selectionnant C:
Windows 10 en w7 ?Problème installation W7 CM MSI MORTAR B350
Firefox a-t-il arrêté la maj des modules (adblock, …) sur W7 ? 
Plus de sujets relatifs à : hack directx12 sur W7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR