Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grattage mystérieux après 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grattage mystérieux après 5 minutes

n°2964115
pso_boy
Posté le 06-10-2010 à 11:00:10  profilanswer
 

Donc voilà depuis quelque temps maintenant tous les jours 5 minutes pile après le démarrage de ma session j'ai le DD qui se met à gratter pendant environ 3 minutes et visiblement passe en revu tous les fichiers utlilisés de la veille et ce sans que je lui demande quoi ou ai eu souvenir d'avoir activé quoique ce soit de différent. J'ai beau scruter le moniteur de ressource, les processus ou les services je vois pas ce qui active cela... Une idée?


Message édité par pso_boy le 06-10-2010 à 11:36:08
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 11:00:10  profilanswer
 

n°2964121
pso_boy
Posté le 06-10-2010 à 11:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé en revu toutes les taches et rien correspond.
 
Dans les taches déclenchées par une ouverture de session il y en a une qui s'active 15 minutes après et les autres dès l'ouverture mais rien après 5 minutes...

n°2964145
olivthill
Posté le 06-10-2010 à 14:42:26  profilanswer
 

Je soupçonne l'indexeur de Windows qui tourne en tâche de fond. Il met à jour ou recré des fichiers index.dat. J'ai moi-même essayé de le désactiver mais sans succès.


Message édité par olivthill le 06-10-2010 à 14:42:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grattage mystérieux après 5 minutes

 

Sujets relatifs
Mystérieux disque local Q:75 fichiers en quarantaine en 4 minutes
Je ne peux plus cliquer (toute les 10 minutes environ)blocage des applications au bout de qq minutes
Disque gratte apres 15 minutes inactivitéProblème réseau - perte d'Internet après quelques minutes
Perte d'Internet après quelques dizaines de minutesDémarrage Win Xp 35 minutes Ecran Noir [RESOLU]
PC bloqué au bout de quelques minutesLe mystère mystérieux de la partition NTFS qui se met en read only
Plus de sujets relatifs à : Grattage mystérieux après 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR