Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gestionnaire des tâches s'affiche bizarement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire des tâches s'affiche bizarement

n°3354248
Vosges88
Posté le 01-10-2019 à 23:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 çà fait plusieurs mois que je suis pas venu ici, faut dire que mon bon vieux Windows 7 se portait comme un charme ;)
 
 Mais là j'ai un crash pc environ une fois par semaine.
 Et j'ai aussi parfois le DD qui tourne à fond sans raison apparente.
 J'y connais pas grand chose pour savoir l'activité du DD, je sais juste faire un ctrl+alt+sup et afficher le gestionnaire des tâches.
 Mais là il s'affiche bizarrement, j'ai juste la fenêtre qui affiche les tâches, mais rien d'autre, et je peux pas la fermer directement, faut que je passe par la barre des icones en bas pour fermer la fenêtre...
 zarbi tout ça...
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 23:11:11  profilanswer
 

n°3354250
Trit'
Posté le 02-10-2019 à 00:23:28  profilanswer
 

Vosges88 a écrit :

J'y connais pas grand chose pour savoir l'activité du DD, je sais juste faire un ctrl+alt+sup et afficher le gestionnaire des tâches.


Ctrl-Maj-Échap, ou clic droit sur la Barre des tâches, pour l’avoir directement.
 

Vosges88 a écrit :

Mais là il s'affiche bizarrement, j'ai juste la fenêtre qui affiche les tâches, mais rien d'autre, et je peux pas la fermer directement, faut que je passe par la barre des icones en bas pour fermer la fenêtre...


Ah, ce grand classique… J’en suis presque ému de le voir ressortir, comme ça ! [:emerveille]  
 
Double-clique dedans, et tout reviendra.

n°3354277
Vosges88
Posté le 02-10-2019 à 11:14:51  profilanswer
 

Merci Beaucoup !
Problème résolu en effet.
Je fréquente pas les forums info, donc j'avais jamais vu ce problème.
Il faut juste préciser qu'il ne faut pas double-cliquer sur le blanc de la fenêtre, mais en haut sur le gris.
Encore merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gestionnaire des tâches s'affiche bizarement

 

Sujets relatifs
Ecran plein d'excel et qui couvre la barre des tachesBarre des tâches W10 impossible à masquer + fenêtre sous la barre.
[résolu] menu barre des tâches clic-droit en anglais après 1903Activer Windows reste affiché sur l'écran
[WIN] recherche "installateur" / gestionnaire de packagesW10 Taille barre des taches se reset
Mauvais espace occupé affiché sur un SSDplantage win10 et choses bizare dans gestionnaire de perif.
Problème gestionnaire 
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire des tâches s'affiche bizarement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR