Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de paires de dossiers web sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de paires de dossiers web sous Seven

n°3003856
bloup17
Posté le 11-08-2011 à 20:36:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Après avoir parcouru des pages et des pages sur le web, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question.  
 
J'ai acquis un ordinateur sous Seven il y a quelques semaines, et je ne retrouve plus l'option sous XP qui m'était d'une grande utilité. Sous Windows XP, en allant dans Outils / Options des dossiers / Affichage / Gestion de paires de pages Web et de dossiers, on pouvait choisir :
- soit, l'option qui faisait que, lorsqu'on voulait supprimer les deux élément d'une paire web (par exemple index.htm et le dossier index_files), on pouvait supprimer un seul des deux éléments et automatiquement l'autre élément partait à la corbeille ;
- soit le contraire : en choisissant une autre option, on pouvait sous XP ne pas supprimer automatiquement l'autre élément de la paire web.
 
Et sous Seven, option disparue ! Ce qui me dérange beaucoup, j'en ai besoin pour faire le "ménage" dans mon disque dur.
 
Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 20:36:32  profilanswer
 

n°3003869
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-08-2011 à 22:23:22  profilanswer
 

L'option a été supprimée dans Windows 7. Tu peux modifier le registre afin de la faire apparaitre, mais c'est à tes risques et périls. Je te conseil de sauvegarder le registre avant ou bien de créer un point de restauration...
 
- Lance regedit.exe en administrateur (clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur).
- Télécharge le fichier registre suivant http://www.sevenforums.com/attachm [...] iation.reg
- Débloque le fichier si besoin (clic droit -> Propriétés -> onglet Général -> Débloquer).
- Dans regedit, va dans Fichiers -> Importer. Importe le contenu du fichier que tu as téléchargé. Ferme regedit.
- L'option que tu cherches est maintenant disponible dans l'explorateur Windows (dans Outils -> Options des dossiers -> Affichage).

n°3003936
bloup17
Posté le 12-08-2011 à 14:54:42  profilanswer
 

Merci !!!  :jap:  :wahoo:  
 
Ca marche comme sous XP, bien que ce soit en anglais mais ce n'est pas le plus important ! Ayant sauvegardé le registre, et créé un point de restauration (2 précautions valent mieux qu'une  ;)   ), je n'ai pour l'instant pas eu de problème.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de paires de dossiers web sous Seven

 

Sujets relatifs
indice performance sous sevenDétails personnalisés aux dossiers
Impossible de réinstaller Seven !! DD mort ?installation de jeux impossible seven 64bits
Recupération de dossiers après formattageInstaller Seven sur Vista + XP
Problème réseau sous Seven ?VHD Seven qui prends 320go si on boot dessus puis 12go si autre boot
3 dossiers i386 ? 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de paires de dossiers web sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR