Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage 7 home et mise à niveau vers ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage 7 home et mise à niveau vers ultimate

n°2947446
lyim
Posté le 28-05-2010 à 18:31:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un laptop ASUS UL30a fournis avec Win 7 Home Premium. Mais j'ai fais un upgrade vers Ultimate via l'assistant.
 
Aujourd'hui, je dois le formater mais je ne sais pas comment m'y prendre:
 
J'ai un CD Windows Home avec la clé. J'ai aussi une clé pour ultimate.
Si je formate, que je réinstalle à partir du CD d'origine et que je fais la mise à jour avec le clé Ultimate, n'y a t il pas un risque que l'activation de ultimate ne fonctionne pas car la clé est considérée comme déjà active?
 
Comment faut-il que je procede?
 
MErci d'avance pour vos conseils.
 
Lyim

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 18:31:45  profilanswer
 

n°2947452
eric011
et vive la galère
Posté le 28-05-2010 à 19:13:21  profilanswer
 

tu réinstalles ton home sans aller sur le net pour activer puis tu procède à la mise à jour vers ultimate.
je pense que cela va rester transparent par rapport à ta 1 ère activation vu que tu réinstalles sur le même matériel.

n°2947454
lyim
Posté le 28-05-2010 à 19:19:04  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi. Mais bon, j'ai pas trop envie de me lancer sans etre sur de mon coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage 7 home et mise à niveau vers ultimate

 

Sujets relatifs
[PDF] A3 vers 2 A4 et sans marge !Problème peripherique suite mise à jour SP3 sous XP
Comment s'assurer de Turbo-Stats-Home ?Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahoo
probleme FormatageConversion HTML vers Doc : en quoi ont été convertis ces cadres ?
Ouvrir une socket vers un serveurRecherche windows éronnée depuis formatage
Formatage DD (MS-DOS ) sous Win98 
Plus de sujets relatifs à : Formatage 7 home et mise à niveau vers ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR