Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Forcer IE à "s'exécuter" automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer IE à "s'exécuter" automatiquement

n°3090355
eludud
Posté le 29-06-2013 à 19:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'avances désolé car je ne sais pas vraiment si c'est vraiment la bonne catégorie pour se sujet et si ma demande est assez "bizarre" à comprendre.
 
Bon j'explique un peu le topo.
 
Pour mon club de tennis, on met en place un système de réservation des courts via une borne internet, le hic c'est que le truc était mal configuré et une fois qu'on quitté la page de réservation, on pouvait plus revenir en arrière, etc ...
 
J'ai donc bidouillé IE pour "cacher" la barre de navigation mais j'aimerais créer une sorte d'auto-connexion avec IE.
 
En gros, dès que l'on ferme physiquement le navigateur, un script se lance et réouvre automatiquement IE sur la page de réservation des cours.
 
Je ne sais absolument pas si ça se configure directement via IE ou un petit .bat qui dès qu'il détecte que le processus "iexplorer.exe" n'est pas lancé, le relance automatiquement.
 
Autre petite requête, j'ai réussi à créer des clés pour cacher les menus IE mais est-il possible de bloquer chaque élément du navigateur car là, je n'arrive qu'à désactiver complétement la barre de navigation, alors que je voudrais par exemple, juste cacher la barre des menus, barre d'adresse mais laisser les bouton "Suivant / Précédent" actif.
 
D'avances Merci :)


Message édité par eludud le 29-06-2013 à 21:15:54
mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 19:59:42  profilanswer
 

n°3090375
robert59
Posté le 30-06-2013 à 09:47:31  profilanswer
 

bonjour,
je n'utilise pas IE mais bon..
dans l'onglet outils..options internet..choisissez la page voulue comme page d'accueil
pour les autres..outils..barre d'outils..personnaliser
et faites glisser de gauche a droite ou inversement les elements voulus
 
 

n°3090380
eludud
Posté le 30-06-2013 à 11:10:09  profilanswer
 

robert59 a écrit :

bonjour,
je n'utilise pas IE mais bon..
dans l'onglet outils..options internet..choisissez la page voulue comme page d'accueil
pour les autres..outils..barre d'outils..personnaliser
et faites glisser de gauche a droite ou inversement les elements voulus
 
 


 
Bonjour,
 
Merci de ta réponse mais ceci ne répond à ma demande.
 
Je sais comment faire pour choisir une page d'accueil par défaut et là n'est pas le soucis.
Le but étant de faire une borne internet de façon à ce que IE soit constamment ouvert sur une page donnée et que même si on ferme le navigateur, il s'ouvre de suite automatiquement.

n°3090383
atreides59
Posté le 30-06-2013 à 12:26:56  profilanswer
 

Utilises le mode kiosque en ajoutant -k à la fin de la ligne de commande pour lancer IE.
 
Il n'y aura plus la possibilité de quitté IE sauf avec la combinaison Alt-F4.

n°3090431
nebulios
Posté le 30-06-2013 à 19:56:48  profilanswer
 

Pour cacher les menus IE, regarde côté GPO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Forcer IE à "s'exécuter" automatiquement

 

Sujets relatifs
Périphériques USBs automatiquement déconnectésDésactiver la commande "exécuter en tant qu'administrateur" ?
windows 7 impossible d exécuter et installer bwin et win2dayIE change de page
Windows 7 : IE 9 ou 10 ?probleme import favoris IE sur Firefox
playlist qui se synchronise automatiquement avec un dossierUrgent virus gendarmerie windows 7 IE 8
virus caché derrière IE ?Comment executer un programme au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Forcer IE à "s'exécuter" automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR