Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [FLAC] Notation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLAC] Notation Windows

n°3094673
Isla7
Posté le 14-08-2013 à 18:03:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

je vous expose mon soucis, et je vous remercie par avance si vous trouvez la solution car elle me gêne pas mal ...

 

Alors voilà , d'habitude j'ai mes musique en mp3 (320k) tout se passe correctement, je peut mettre des petites étoiles dans mes dossiers et de là je retrouve correctement les titres que j'aime le plus ou un peu moins bien et les lire avce foobar tranquillement.

 

Bref vous avez compris l'histoire, depuis quelques mois, j'utilise les fichiers "flac" mais alors j'ai un gros soucis, je peut absolument pas mettre de note et l'onglet Notation quand je l'active est totalement vide.

 

Je vous joins deux photos pour que vous comprenez mieux.

 

Merci d'avance.

 

:)

 

Avec les mp3 - > http://img266.imageshack.us/img266/9025/yg5h.jpg

 

Avec les Flac - > http://img138.imageshack.us/img138/8581/dmwt.png

 

Ma question est donc : est il possible de mettre des étoiles pour avoir une note dans ces dossiers Windows et plus précisément ces fichiers Flac ? (une option à cocher peut être ?)

 



Message édité par Isla7 le 14-08-2013 à 18:06:28
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 18:03:55  profilanswer
 

n°3128770
ElrickLand​on
Posté le 30-05-2014 à 18:56:32  profilanswer
 

Big up sur ce poste, ce sujet m'intéresse également car je n'ai plus que du FLAC dans ma collection...


---------------
Config PCs :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [FLAC] Notation Windows

 

Sujets relatifs
Driver à réinstaller à chaque boot de windowsPC neuf écran figé Windows 7 installation
Mélangeur de volume windowsInternet Explorer 10 plante sous Windows 7 64 bits
Passer de windows mail à windows live mailDéconnexions récurrentes du réseau wifi sous windows 8
Reinstallation de Windows sans CD avec PC de marque.messagerie windows 8
Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PCRéinstaller windows 8 proprement
Plus de sujets relatifs à : [FLAC] Notation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR