Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'outil fixit peut il etre commandé corriger ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'outil fixit peut il etre commandé corriger ou pas ?

n°3242404
bigbernie
Posté le 03-08-2016 à 19:23:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne l'ai jamais utilise mais ça peut etre utile.
J'ai jete un oeil sur le tutoriel mais quelque chose manque.  
Toutes les choses incorrectes trouvée peut on decider de corriger ou pas ligne par ligne ?
Je prends  le cas de ZHP qui est tres complique...mais pas pour ceux qui ont utilise  Hijackthis et qui connaissent bien Windows.
On peut ne rien corriger tant qu'on ne clique pas sur Fix  
Dans un O.S. on peut avoir des modifications volontaires kernel qu'on ne désire pas rectifier.  
De tres nombreux outils, tous ceux que je connais d'ailleurs, ne modifient rien sauf si on decide de le faire.  
Si un jour je lançais   Microsoft FixIt aurais je le choix de ne rein modifier meme  si l'outil trouve des anomalies.
Ca fonctionne comme CCleaner ou ZHP ou bien oça fait tout en autmatique sans rien demaner ?  
 
Ce sont des outils dont il vaut mieux vien connaitre la façon de fonctionner.
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 19:23:53  profilanswer
 

n°3244828
Modération
Posté le 19-08-2016 à 16:18:17  answer
 

okay cé bien.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'outil fixit peut il etre commandé corriger ou pas ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour fichier BATCréer un fichier .bat pour lancer une ligne de commande
Outil pour vérifier si mes drivers sont WHQL [résolu]Extension en minuscule
Créer une barre d'outil déroulante ou une nouvelle barre des tâches?dans un formulaire, créer bouton commande d'ouverture fichier bdd
Outil image système en isoBIP et commande bloqué sauf clavier
Invite de commande bizard au démarage de win 7Invité de commande qui s'ouvre tout seul.
Plus de sujets relatifs à : L'outil fixit peut il etre commandé corriger ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR