Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disques externes détectés a retardement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques externes détectés a retardement

n°3252003
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 19-10-2016 à 10:58:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un ordi dans lequel il y a 1 hdd et 1ssd. En USB, il y a 2hdd externes 2,5".
 
Quand je démarre Windows, ils sont direct dans le poste de travail. Si je rajoute d'autres périphériques USB (imprimante, hub USB, clé wifi...) , les disques externes ne sont détectés que quelques secondes après le démarrage (comme si je venais de les brancher ; et donc la fenêtre exécution automatique s'ouvre à chaque allumage de l'ordi, c chiant).  
 
Une idée d'où ça pourrait venir? J'ai pensé à la puissance de l'alim...
 
Merci de vos réponses :)


Message édité par zezette le 19-10-2016 à 10:59:46

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 10:58:44  profilanswer
 

n°3252007
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 11:08:43  profilanswer
 

Je dirais plutôt le fonctionnement du driver du controleur USB (chipset/controleur/disque usb/...).
 
Surtout en cas de Hub (interne ou externe)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disques externes détectés a retardement

 

Sujets relatifs
Disques à récupérer : 1 devenu défectueux, 1 aux partitions disparues.Baisse de performance des disques durs à chaque veille / redémarrage
Modifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10clé usb reconnue , mais introuvable dans les disques systemes.
[Résolu] Dual boot Windows 7/10 sur 2 disques dont 1 bientôt HSmes disques apparaissent deux fois dans le navigateur.
Restauration de données disque C Vs. Disques C et Dicones disques durs disparaissent
Windows 10 - Disques durs non détectés 
Plus de sujets relatifs à : Disques externes détectés a retardement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR