Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  explorer 9 raccourci de recherche et favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer 9 raccourci de recherche et favoris

n°3044996
ptibilly54
Posté le 04-07-2012 à 15:13:35  profilanswer
 

bonjour à tout le monde!
 
je viens de faire une mise à jour windows 7 et j'ai fais une manipulation que je ne souhaitais pas faire...j'ai mis à jour internet explorer 8 vers 9 :ange:  
 
D'habitude je décoche la mise à jour d'explorer car le 8 me convenait trés bien, mais là j'avais mon petit bout de 3 ans avec moi et comme j 'essayais de le calmer j'ai pas fais gaffe ( moralité ne jamais faire de mise à jour si on est pas totalement concentré, c'est valable d'ailleurs pour l'installation des logiciels...)
 
donc je me retrouve avec E9... bon c'est pas si nul que ça mais je souhaite avoir quand j'ouvre une page une case recherche autre que celle qui affiche l'adresse du site en cours...
 
genre je suis à la page orange.... et je souhaite avoir un raccourci  fenêtre pour effectuer  une nouvelle recherche... j'ai regardé du coté des modules mais ça me met pa ça...
 
 
de même, j'ai vu que les favoris sont avec une étoile en haut à droite et moi je veux les avoir en haut à gauche tout le temps.. j'arrive à les mettre à gauche mais à chaque nouvelle recherche, ça revient à droite.. comment faire pour "fixer" ces favoris à droite?
 
 
PS: ou alors si on peut revenir à E8 sans perdre des choses, je suis preneur aussi :D  
 
je vous remerci d'avance pour votre aide
 
ptibilly ;)


Message édité par ptibilly54 le 04-07-2012 à 15:23:14
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 15:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  explorer 9 raccourci de recherche et favoris

 

Sujets relatifs
Recherche de logiciel de communication en réseau localProblème Internet Explorer: image de fond effacée à chaque clic
Problème avec la recherche d'erreurs sur dd de TuneUp UtilitiesRecherche de logiciel de reconnaissance d’image.
Raccourcie icone explorerChrome, gestion d'onglets et moteurs de recherche... Rien que ça !
Recherche windows xp en boite et neuf[EXCEL] =RECHERCHE marche pas chez moi :/
[resolu] Internet Explorer 8 et https 
Plus de sujets relatifs à : explorer 9 raccourci de recherche et favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR