|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui s'eteint tout seul ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:14:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | C’est peut-être ton proco qui est mal ventilé (Ventirad) ou refroidit (pâte thermique). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pauleta93 | est-ce que j'ai un moyen de vérifier ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | regardes dans les logs windows et au moment de l'arret dans les infos du bios --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
skatebordel1 | up? plz ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | repondre a ma question ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean pierre | skatebordel1 il y a quoi comme alim dans le boitier, je ne le connais que de noms (du boitier) |
ZYX68 | +1
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 21:08:43 |
gougoul07 Bo comme un dieu | apprendre a lire ??? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doudoudu37 lalimace |
--------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | Ok je pensais après que je soit intervenu dans le topic.
|
doudoudu37 lalimace | aprés relecture des messages, combien de temps en tout le test sous OCCT ? --------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | Certains durent 3 minutes, certains durent 15 minutes. La plus part du temps la carte graphique plante mais le pc ne s’éteint pas. Je voi les ° de la CG augmenté sévèrement, et puis pouf, écran noir, ventilo a fond. Si vous me dites comment faire le test OCCT correctement, j'en ferais 4 ou 5 a la suite voir combien de temps ils tiennent ... Un exemple ou il est arriver a 8 Minutes : http://postimage.org/image/2p7gmrs1w/ Message édité par skatebordel1 le 08-08-2011 à 00:34:02 |
doudoudu37 lalimace | un test occt (en mode auto) dure environ 1h....donc en 8 minutes...rien de fiable --------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | voila j'ai fait un test hier il a passer les 1 Heures.
|
doudoudu37 lalimace | Yop, aux vues du resultat OCCT, tu peux éliminer l'alim et le refroidissement proco de l'équation....une dizaine de passe de la ram sous memtest ne serait pas un luxe non plus. --------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | Salut,
|
skatebordel1 | J'ai fait un malwarebytes qui m'a trouver 2 infection et les a supprime. (Processus mémoire infecté(s):c:\Windows\kmservice.exe (RiskWare.Tool.CK)). |
doudoudu37 lalimace | Apparament, aswSnx est un fichier de merde (disons le clairement) qui circule depuis le début de l'été et qui cause a tous les mêmes symptômes...a savoir arrêt brutal de la machine...
Message édité par doudoudu37 le 08-08-2011 à 18:37:59 --------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | Je regarde en streaming sur you****.com lol. C'est encore pire je pense lol.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et fait un scandisk aussi pour reparer le secteur defectuerux en serrant bien les fesses que to hd soit pas nase
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
skatebordel1 | Salut,
|
eric011 et vive la galère | tu pourrais tester avec un cd-linux live.tu verrai combien de temps ton pc tient.si il ne plante pas ,tu peux tourner vers un pb logiciel (drivers ou malwares,virus). |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as fait une defrag sans reparer le secteur defecteux ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
skatebordel1 | J'ai fait une défrag mais il me semble pas que j'ai ue le choix de réparé les secteur deffectueux. Par contre j'ai demander une vérification du disque (au démarage) AVEC réparation des secteur deffectueux. Et c'est la que je pense avoir pointé le problème. Il commence, et a chaque foi (j'ai testé 3 ou 4x), il galère a 16% et a 17% il s'arrete. Je n'ai pas réussi a aller a plus de 17%. Le disque analysé est C donc ou il y a le systeme, un Western 10 000 t/s. J'ai débrancher TOUT les disques durs. Le pc s'est éteint quand même. Je ne sais plus ou donner de la tete. Message édité par skatebordel1 le 09-08-2011 à 11:25:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et bien prépare toi a bientôt changer de disque pour moi il y a 99.99 chances qu'il te lâche bientôt
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doudoudu37 lalimace | je valide le diag de gougoul07...c'est la mort du DD...amen --------------- mon feed-back , achat / vente |
skatebordel1 | C'est pas bien grave si c'est ca. Je l'ai payé dans le 150€ mais il a bien tenu. J'ai 5 disques durs dans mon pc, j'en viderais un pour y mettre mon os.
|
skatebordel1 | Salut,
|
skatebordel1 | Bonjour a tous.
|
skatebordel1 | Bon j'ai pas pu faire de test terme car je travaillais cet aprem, mais a priori le pc fonctionne bien. J'ai un confli de disque durs mais je réglerais ca plus tard.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Planté | Transférer Outlook 2010 entre 2 PC ? |
Importer raccourcis Word 2007 sur un autre PC | Win7, sans driver, boot PC's |
PROBLEME PC | PC qui reboot, erreur CI.dll ? |
Tansfert boite mail et contacts MAC-PC | bureau etendu avec 1 seul écran ? |
PC s'éteint et s'allume seul | Pc s'éteint tout seul ou freeze |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'eteint tout seul ! |