Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7

n°2948574
Matth002
Posté le 04-06-2010 à 21:31:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Si réinstaller windows est une tâche rapide en sois, installer les logiciels prends plus de temps. Je vous propose donc une liste de logiciels utiles qu'il vous suffit de télécharger. Ils sont pour la pluspart gratuits (Donc pas de Warez! Une occasions pour découvrir les perles du gratuit :)).
 
Grâce à cette trousse à outil, vous pourrez encoder, visionner, utiliser n'importe quel média; Ouvrir n'importe quelle archive, Protéger et entretenir votre PC, créer des sites webs, etc...  Bref, les logiciels couvrent 90% des utilisations courantes faites avec un PC.
 
Qui plus est, cette liste sera maintenue à jour. Certains programmes disposent aussi de leur homologues en x64 natifs.
 
Voir également:
- Mise à jours windows (prochainement)
- Drivers pack windows (prochainement)
- Thèmes windows (prochainement)
....


Message édité par Je@nb le 04-06-2010 à 23:04:56
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 21:31:33  profilanswer
 

n°2948585
Borabora
Dilettante
Posté le 04-06-2010 à 22:43:31  profilanswer
 

Si l'intention est louable, l'exécution est désastreuse. :o
 
* Donner des liens megaupload sans le moindre commentaire sur la nature du logiciel, à quoi bon ?
 
* Choisir un soft plutôt qu'un autre sans expliquer ce choix, à quoi bon ?
 
* Choisir une version d'un logiciel (portable, full, lite etc.) plutôt qu'une autre, sans précisions, à quoi bon ? Sans parler des plugins, skins, utilitaires, qui peuvent être disponibles sur le site de l'auteur.
 
* Contrairement à ce que tu dis, tu ne pourras pas mettre cette liste à jour, tout simplement parce que le rythme est trop rapide.
 
* Certains auteurs/éditeurs tiennent à ce que l'on télécharge leur soft à partir de leur site, ne fût-ce que pour être informés de sa popularité.
 
* De manière générale, on ne répétera jamais assez qu'un logiciel ne doit être téléchargé que sur son site d'origine ou à la rigueur à partir d'un site reconnu et assurément safe. Mais JAMAIS, au grand jamais, d'après un lien donné par un autre internaute sur un site d'upload.
 
Edit : dès la 1ère ligne, on comprend le problème. La version stable de 7zip est la 4.65. Tu as préféré mettre la beta 9.13. Or en beta, on est déjà à la 9.14.


Message édité par Borabora le 04-06-2010 à 22:46:55

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2948593
Modération
Posté le 04-06-2010 à 23:05:44  answer
 

Pareil :) et soft de p2p, voir les règles ...

n°2948610
Matth002
Posté le 05-06-2010 à 08:20:47  profilanswer
 

J'avais mis cette liste dans l'espoir de proposer aux gens qui n'ont pas envie de faire 1000 recherches une trousse à outil que j'ai collecté au fil du temps de logiciels fiables et utiles, tout simplement parce que ça prends du temps; mais aussi pour faire découvrir de nouveaux utilitaires.
 
Et sinon pas un seul lien p2p; ça je tiens à le préciser. Tout les liens ont étés téléchargés sur filehippo ou clubic ou quoi ou comme puis mis sur megaupload ;)
 
Fin soit, sujet clôt ;).

n°2948612
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-06-2010 à 09:57:02  profilanswer
 

j'ai pas dit lien p2p mais softs p2p ;) nuance

n°2948740
ngkreator
Posté le 06-06-2010 à 16:08:47  profilanswer
 

D'ailleurs ça aurait fait doublon le listing des softs gratuits (en considérant que la plupart marchent sous 7): http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5382_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7

 

Sujets relatifs
Réinstaller windows au lieu de formater?Problème bizarre pour réinstaller windows xp!!
Réinstaller Windows 7 intégral sans test.Comment réinstaller/restaurer Windows ?
reinstaller mbr windows 7Reinstaller windows sur eeePc
blocage windows xp + impossibilité de réinstallerReinstaller Windows Vista sans CD
Réinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7Réinstaller Windows sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR