Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Enregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps

n°2963017
jedje
Posté le 27-09-2010 à 19:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème que je traine depuis longtemps, en gros j'aimerais pouvoir enregistrer mon microphone et l'entré ligne en même temps dans un logiciel d'enregistrement quelconque sous windows 7. LA chose était facilement faisable sous windows XP. Mais la gestion des sons à changé sous seven, et on ne peux plus enregistré qu'une source à la fois.
 
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème, pour autant qu'il soit soluble ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 19:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Enregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps

 

Sujets relatifs
FTP Ligne de commande Windows 7 ?remplacer l'interface ligne de commande
[Open Office] Faire disparaitre les 1 et les | à chaque ligne[Excel 07] Copie de ligne groupée
Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?Temps de réponse lancement de programme très long....
[Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?Stockage en ligne gratuit (500 Go)
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR