Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Empêcher le retour automatique de focus sur fenêtre.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3154391
Philibear
Posté le 14-01-2015 à 19:55:49  profilanswer

:hello:  
Je suis ennuyé par une feature de Seven que je ne sais pas modifier:
Par exemple:
 Je lance la copie ou le déplacement d'un gros fichier dans l'explorer; pendant qu'il fait ça je vais sur une autre fenêtre...
Quand il a terminé il me prend de force la main et me le nez devant son travail accompli  :fou:  souvent ça me coupe une action temps réel  [:bastian:3]  
J'ai parcouru les menus, je ne trouve pas comment désactiver ça.

:jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 19:55:49  profilanswer

n°3154433
Philibear
Posté le 15-01-2015 à 06:58:51  profilanswer

Je precise que ce n'est pas l'option "mettre le pointeur automatiquement sur la  boite de dialogue." :o
:jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[RESOLU]Comment faire disparaître cette fenêtre de gauche ?clic droit sur un lecteur dans l'explorateur ferme la fenêtre
Empêcher modification date du dossier de se modifier en le déplacant?EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]
comment cacher la fenetre taskgen.exe du scheduleur ?wifi: deconection automatique Windows 8.1
[Résolu] Empêcher son d'une autre session de jouer sur sa sessionsupprimer la réorganisation automatique des taches dans la barre
Sauvegarde automatique outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Empêcher le retour automatique de focus sur fenêtre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR