Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]

n°3150444
ulysse dug​ard
Posté le 09-12-2014 à 11:22:38  profilanswer
 

salut  :hello:  :hello:  :hello: , je dois mettre en place pour le boulot un journal des abscences et des retards pour mes etudiants ...
 
mais, j'admet avoir quelques petits soucis :  
 
je ne parvient pas à trouver comment mettre un horodatage automatique sur ma ligne saisie ...
 
j'aimerais que des que la secretaire commence ou finit de remplir une ligne , au debut de celle ci s'inscrive automatiquement la date et l'heure...
 
il est question je croit de script vba ... à coller quelque part ... mais ce fichier sera dans un dossier partagé sur le serveur, et j'ai bien peur qu'il perde ce script des que je l'aurais placé dans le dossier ...
 
 
par depit, j'essaye sinon pour faire plus simple avec le raccourcit ctrl + ; ... ça ne met que la date ... je n'arrive pas à mettre date plus heure, je dois faire une mauvaise combinaison de touche, rien ne s'affiche ....
 
merci encore pour votre aide !!!  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par ulysse dugard le 09-12-2014 à 15:58:54

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 11:22:38  profilanswer
 

n°3150455
ulysse dug​ard
Posté le 09-12-2014 à 14:45:53  profilanswer
 

bon, merci à moi même, je me suis sauvé la vie tout seul ;)
 
la reponse est sur cette page :
http://www.excel-downloads.com/for [...] figee.html
 
telechargez le petit fichier excel et modifiez le selon ce que vous avez ...
ça marche tres bien et c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait ;)
 
mais bon, ça a pris du temps et c'est plus compliqué de faire seul, quand quelq'un à la reponse, ça va plus vite !!! ;) :D


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°3150456
ulysse dug​ard
Posté le 09-12-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

si vous voulez, je peux partager mon fichier, si ça rend service à l'humanité toute entiere ;)

 

je ne suis pas peux fier de mon travail, autant le partager avec des gens !!! ;) :D :D :D

 

faut juste que je trouve le meilleur moyen de le partager en fait ...


Message édité par ulysse dugard le 09-12-2014 à 14:48:14

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]

 

Sujets relatifs
EXCEL SI : 2 conditions pour une même cellule avec des formulesBesoin d'aide pour un tableau Excel
Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichierswifi: deconection automatique Windows 8.1
Création d'un site web en offline / Hors connexionsupprimer la réorganisation automatique des taches dans la barre
Problème d'ouverture des fichiers txt sous Excel 2013Ouvrir un fichier texte sous Excel 2013
Office 365 vs achat unique Word/Excel/PowerPoint pour deux PCExcel : Commentaire impossible
Plus de sujets relatifs à : EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR