Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2e écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2e écran

n°2965893
derobeames
Posté le 20-10-2010 à 08:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un utilisateur qui viens de rentrer des USA! Mais voila il a eu beaucoup de problème la bas pour connecter son pc portable qui est sous win7 a un 2e écran (que ce soit ordinateur, tv, vidéoprojecteur), il a essayé par VGA et par HDMI aucun ne fonctionne. De retour en France il ma exposer le problème et j'ai regarder. Mise a jour de la carte graphique OK, reconnaissance du 2e écran dans les paramètres avancé OK, mise a jour du 2e écran via Windows update OK, win + p qui me donne l'affichage soit du 2e écran seul, soit du bureau étendu soit du bureau dupliqué ou de l'écran 1 seul j'ai beau choisir dupliqué, étendu ou 2e écran seul cela ne marche pas (et du coup maintenant j'ai un écran noir sur le pc portable puisque je n'arrive pas a rebasculé en bureau étendu...) alors qu'a la connexion du 2e écran mon pc portable scintille comme pour dire qu'il y a un 2e écran... Quelqu'un a t-il une solution?!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 08:59:40  profilanswer
 

n°2965928
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2010 à 11:38:44  profilanswer
 

Port externe défectueux peut-être ?

n°2967839
derobeames
Posté le 03-11-2010 à 15:03:45  profilanswer
 

Je ne sais pas trop! L'ordinateur détecte l'écran mais n'affiche rien. Et j'ai tester avec différent écran! Comme l'ordinateur est encore en garantie je pense qu'il va passer en SAV! La je ne sais plus quoi faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2e écran

 

Sujets relatifs
[Resolu] Ecran bleu XPAjustement fond d'écran
changer ecran sans minimiserEcran bleu aléatoire sur Windows 7.
COnfiguration triple écranaffichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)
problème de résolution d'écran à l'installation2 écran, 2 sessions => une session par écran possible ?
Ecran bleu sous windows 7[résolu]comment recentrer mes fenêtre qui étaient sur mon 2e écran ?
Plus de sujets relatifs à : 2e écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR