Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajustement fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajustement fond d'écran

n°2964694
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 10-10-2010 à 02:22:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Etant passé par la case Windows Seven avant de finalement retourner sur mon bon vieux Windows XP, j'avais pu découvrir une option très utile (pour ma part) chez Seven, l'option Ajuster lors de la sélection d'un fond d'écran pour le bureau, elle permettait d'optimiser en agrandissant les images plus petites que la résolution de l'écran, sans pour autant trop perdre de qualité d'image et en gardant un ratio correct.
 
Le problème est que sur XP, cette option n'existe pas, on ne dispose que des bêtes : Centrer, Etirer et Mosaïque..
 
Ma question est, il y aurait-il par un quelconque moyen, manip', soft, de trouver une option semblable au Ajuster de Windows Seven, mais pour XP..
 
Désolé, ce message n'est pas très clair, mais j'espère que ceux qui me comprendront sauront me répondre avec justesse !  :)


---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 02:22:50  profilanswer
 

n°2965884
Ore01
Posté le 20-10-2010 à 00:11:38  profilanswer
 

"j'espère que ceux qui me comprendront sauront me répondre avec justesse !" : halala la pression ;-)
tu peux avoir le fameux Ajuster avec KiToolBar sous XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajustement fond d'écran

 

Sujets relatifs
changer ecran sans minimiserEcran bleu aléatoire sur Windows 7.
COnfiguration triple écranaffichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)
problème de résolution d'écran à l'installation2 écran, 2 sessions => une session par écran possible ?
Ecran bleu sous windows 7Garder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lecture
Ecran bleu mais je ne sais pas d'ou ça vientComment mettre mon écran en veille quand je veux ?
Plus de sujets relatifs à : Ajustement fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR