Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc portable, avec Windows 8.1, auquel je n'arrive décidément pas à me faire. J'ai donc décidé de formater et réinstaller Windows 7 par dessus.
Or une fois que mon pc est tout neuf avec une interface jouissivement connue, j'ai un léger problème : il ne détecte pas ni sa carte réseau pour l'ethernet, ni le wifi, ni l'usb.
En allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai des petits points d'exclamations tout jaunes, qui me laissent à penser que les drivers ne sont pas à jour (vraisemblablement un pc trop récent par rapport à ceux fournis de base avec W7, j'imagine).
Question donc :
Comment mettre ces fichus drivers à jour, si je n'ai pas accès au net et que je ne peux pas détecter de clef usb ?
Au pire, et c'est ce vers quoi je m'engage, je peux mettre les drivers sur CD/DVD et les installer comme ça, mais c'est franchement galère (et je n'ai pas de DVD vierge sous la main). Je voulais donc savoir si vous aviez une autre solution ?
Un point qui me turlupine un peu d'ailleurs, c'est comment ma clef usb peut ne pas être détectée alors que j'ai installé Windows via ce biais ?
Merci de votre aide !