Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur en veille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur en veille ?

n°2899744
krytchek
Posté le 13-10-2009 à 15:15:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé il y a 3semaines Windows 7 RC que j'avais téléchargé au printemps dernier.
4 disques durs sont installés sur mon pc (sata), dont 1 (disque système) est un raptor.
J'ai parfois l'impression que les disques se mettent en "veille", exemple : je veux vider ma corbeille à un moment donné, et là en faisant clic droit, ce la met du tmeps à réagir, et j'entends le disque dur comme s'il démarrait, il faut près de 8 sec pour effectuer cette manip.
Pareil pour les autres disques durs, je veux aller cherche un document sur mon disque F: par exemple, il faut un certain temps pour qu'il y accède.
 
Je précise que ces longs temps d'accès ne sont présents que si je n'utilise pas le disque dur pendant un certain temps (pas loin  d'1 heure). Comme s'il s'était mis en veille.
 
Est-ce une option d'économie de Windows 7 ? désactivable ?
 
De plus, je remarque que mon pc aussi se met en veille si je ne l'utilise pas du tout pendant plusieurs minutes, c'est à dire qu'il s'arrête tout seul de lui même, comme s'il était complétement éteint (ventilos, lumières, tout s'arrête, plus aucun bruit). Un simple clic de souris et tout se rallume en 2 sec.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 15:15:37  profilanswer
 

n°2899746
krytchek
Posté le 13-10-2009 à 15:24:33  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé quelque chose pour régler ca.
Dans les options d'alimentation, paramètres avancés.

n°2899774
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 17:35:09  answer
 

Bonjour.
 
Oui, c'est bien ça : parfois, Windows met un profil  + ou - mobile sur des desktops.
 
Chez moi, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai vu ça des tas de fois chez les autres :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur en veille ?

 

Sujets relatifs
Disque USB qui veut pas se mettre en veille.Vista et disque dur externe qui se met en veille
mise en veille disque dur nasveille à distance disque dur réseau
Mise en veille du disque système ?Changement de disque pour mise en veille prolongée
raccourcis mise en veille disque durprobleme mise en veille de mon disque dur
Disque dur ATA bloquer après mode veilleForcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur en veille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR