Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Où est mon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est mon disque dur externe

n°2975378
atric le b​on
Posté le 31-12-2010 à 11:42:02  profilanswer
 

Salut,
Lorsque je branche mon disque dur externe, j´entends un petit bip qui indique le branchement, mais il n´apparait pas dans l´explorer !! Lorsque je veux le déconnecter, il est dans la fenêtre en bas à droite pour le débranchement des périphériques !!
 :fou:  
Quelqu´un a une idée ?
Merci
Pat

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 11:42:02  profilanswer
 

n°2975379
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-12-2010 à 11:46:17  profilanswer
 

Il faut lui affecter une lettre de lecteur.
Démarrer - exécuter - diskmgmt.msc


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2975381
atric le b​on
Posté le 31-12-2010 à 11:52:46  profilanswer
 

Merci, il est là maintenant...
 
Mais comment cela se fait qu´il ne soit plus là... Il y a deux jour cela marchait et il s´ajoutait comme n´importe clé USB !!!

n°2975382
sheron80
;-)
Posté le 31-12-2010 à 11:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
Une autre clé, ou HDD à pu prendre sa lettre tout simplement.  
 
Il suffit de changer le lettre du lecteur. (que tu ne vois plus) avec la méthode ci dessus ou (click droit sur poste de travail, gerer, gestion disque)


---------------
Cookie the cat :D
n°2975384
atric le b​on
Posté le 31-12-2010 à 12:01:12  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Où est mon disque dur externe

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externeProbleme : Disque dur externe, ni dans Poste de travail, ni [resolu]
Disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !Disque Externe WD "erreur de l'installateur pour volume"
Cloner Windows 7 sur un disque dur externeWindows xp bootable disque dur externe
[Xp] Disque dur externe, seule la 1ere partition reconnuepartage disque dur externe
disque externe firewire qui ne "monte" pas sous Vista[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Où est mon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR