Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Espace disponible pour la restauration windows varie seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disponible pour la restauration windows varie seul.

n°3151324
exter62
Posté le 16-12-2014 à 23:34:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Alors voilà je me suis rendu compte d'un phénomène assez étrange.
Comme vous le savez surement Windows stock des fichier de récupération en cas de problème pour ne pas perdre nos fichiers !
Et dans Panneau de config. > Systéme > Protection du système : on peut paramétré combien de place doit prendre les fichiers de restauration.
Seulement voilà, lorsque je mets par exemple 6% tout marche bien mais quelques jours plus tard il passe par exemple à 50% u_u.
Alors là je sèches. Je ne pense pas du tout que cela viens d'un virus car j'ai désinfecté mon pc très récemment avec l'aide de monk (que je salut :p)
Cela semble être régulier car si je remets 4% cela peut rester plusieurs semaine avant de redevenir 50%.
Voilà désolé pour les fautes je sur téléphone , merci pour vos éventuelles idées :)  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 23:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Espace disponible pour la restauration windows varie seul.

 

Sujets relatifs
Pc portable windows XP qui rame (souvent le soir)sauvegarde windows 8.1
Winhlp32.exe - fichiers d'aide .hlp - Windows 8.1 - kb917607Restaurer son PC sans passer par l'interface Windows [Windows 8]
Windows 7 32bits et Ramheure windows
écran qui reste noir après que le pc se soit éteint tout seulBut après redémarrage de mon PC [Windows 8.1]
Performances Windows 7 home vs ultimateWindows 7 - Redémarrage en boucle
Plus de sujets relatifs à : Espace disponible pour la restauration windows varie seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR