Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désinstallation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation automatique

n°2951063
qunqun
Posté le 23-06-2010 à 14:16:22  profilanswer
 

Bonjour :)
J'ai un petit soucis sous Windows 7 Pro.  
Depuis quelques jours mes logiciels se désinstallent tout seul, il ne reste plus que leurs répertoires et quelques fichiers (mais pas les exécutables...) tout y passe que ce soit un jeu ou un antivirus.
 
J'ai testé quelques antivirus en ligne (sur securser, bitdefender...), hijackthis ne trouve rien non plus...
 
Si quelqu'un a une idée, merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 14:16:22  profilanswer
 

n°2951083
wongm2
Posté le 23-06-2010 à 17:47:13  profilanswer
 

salut
 
j'ai laisser ici un message a ce sujet
 
il a quelques jour moi aussi j'ai ce probleme.
 
ont est deux dans ce cas la
 
c'est pas un virus c'est un bug de win7 .
 
tu reinstalle tes logiciel qui ce deinstall via la restauration system
 
comme moi.
 
moi c'est le petit logiciel de win 7 qand tu parle ca ecrit qui c'est desinstaller tous seul.  
 
ta mie a  jour win 7 . car moi je n'ai pas mie a jour win7 et je ne sius pas encore aller sur le web avec mon portable dell inspiron 1564
 
donc ca vient bien d'un bug de win 7. et pas d'un virus
 
bonne chance  

n°2951084
qunqun
Posté le 23-06-2010 à 17:55:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Donc la solution serait de désactiver la restauration système ?
 
Mon système est a jour, d'ailleurs j'ai des nouvelles mises a jour presque tout les jours... Je l'ai fait avant de poster pour tester et rebelote ce soir, j'en ai encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désinstallation automatique

 

Sujets relatifs
Thunderbird et archivage automatique avec gmaildésinstallation de microsoft office automatique?
Désinstallation silencieuse de Front Page 2003Lancement automatique d'un flux HTTP [MAJ] Fullscreen auto avec WMP
Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiersredirection automatique.
Forcer désinstallation d'un programmetune up utilities 2010 :impossible desactiver demarrage automatique
logiciels asus : ménage / désinstallation ? 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR