Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Desactiver son haut parleur arriere lors branchement avant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931760
ichigo56
Posté le 24-02-2010 à 21:40:38  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit beug embêtant , en effet sous seven j'ai le dernièr pilote realtek et lorsque je branche un casque le son sort du casque et des hauts-parleurs alors que je ne voudrais que le son sorte que des écouteurs , j'ai recherché sur le net tout le monde a le problème ... inverse  :fou:  si quelqun a la soluce  
ps : j'ai bien cocher désactiver le son lorsqu'un periph est brancher en façade

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 21:40:38  profilanswer

n°2932209
ichigo56
Posté le 26-02-2010 à 22:16:15  profilanswer

PEtit up personne n'a d'idée ?

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
tune up utilities 2010 :impossible desactiver demarrage automatiqueIE8 : concentrer les barres d'outils en haut de fenêtre
Comment désactiver Vista Internet Security 2010?Désactiver la reconaissance de réseau
Exécuter un '.bat' au branchement d'un DD usb avec un .inf[Déséspèré] Comment désactiver le domaine windows XP ?
[Résolu]chiffre en haut a droite de VLC en plein écran[Résolu] Désactiver l'option restaurer des snapshots.
Désactiver l'alimentation des ports USB -> PC éteint ??Désactiver le clic droit de la souris
Plus de sujets relatifs à : Desactiver son haut parleur arriere lors branchement avant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR