Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  déplacement des dossiers du rep users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacement des dossiers du rep users

n°2980946
radiofran
Posté le 08-02-2011 à 13:13:35  profilanswer
 

Je voudrais investir dans un disque système SSD. Afin de calculer la bonne capacité (ça coûte cher quand même ces engins), j'ai déplacé les données personnelles du disque C:, càd essentiellement les dossiers des utilisateurs : pas de problème, sauf pour les dossiers AppData qui, dans mon cas, cumulent presque 10 Go pour deux utilisateurs  (1 administrateur et 1 standard). Par ailleurs, il existe un utilisateur "public" dont aucun des dossiers ne peut être déplacé par une procédure simple : il y a bien un onglet "emplacement" dans les propriétés du dossier, mais pas de bouton "déplacer".
Y-a-t-il une astuce permettant de déplacer ces dossiers ?
Est-ce possible sur un système "vierge" ?
Merci d'avance
 
Windows 7 32 bits familiale - E6750 - RAM 4 Go

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 13:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  déplacement des dossiers du rep users

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à tous les dossiers partagésRecherche à synchroniser dossiers entre clé usb et pc
XP : comment rechercher dans VRAIMENT tous les dossiers ?partage de dossiers sous windows 7 avec mot de passe
ultramon deplacement de la barreaccès refusé sur certains dossiers ?
problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque durChanger les icônes et sous dossiers en masse
Plus de sujets relatifs à : déplacement des dossiers du rep users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR