Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.

n°2920097
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-12-2009 à 11:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme je le mentionne dans mon titre, Windows 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.
 
Quand je configure la partition C : Windows Seven en first boot device, j'ai droit au BOOTMGR absent.
Quand je configure le lecteur DVD-Rom (DVD de Seven Pro dans le lecteur) en first boot device et la partition C en second boot device, alors ça marche.
 
Je ne comprends pas pourquoi.
Etant donné que l'installation du système d'exploitation est rapide, je l'ai réinstallé et j'ai à nouveau le même problème. J'ai tenté une réparation mais ça n'a rien changé.
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 11:49:42  profilanswer
 

n°2920103
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-12-2009 à 12:51:49  profilanswer
 

A moins que je me trompe, c'est la tête de démarrage du disque qui est morte.
 
C'est un WD Caviar Black 1To.
 
Quelqu'un peut me confirmer?


Message édité par slr56 le 25-12-2009 à 13:25:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.

 

Sujets relatifs
carte tv Winfast TV2000 XP Expert - installation des pilotes sous 7 ?[XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro
Installer Win7 sur Win Server 2003Mettre en réseau & partage entre Win 7 et Vista
Partitions dynamique à l'installation de Win7Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]
Installer Win 7 sur un disque déjà occupé (mais avec l'espace disque)Lecture de fichier Xp vers Win 7
Probleme installation XP multibootDVD démarrage avec Ghost et fichier de sauvegarde HDD
Plus de sujets relatifs à : Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR