Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Les définitions de MSE passées en recommandé dans WU lancent une notif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3314231
grozibouil​le
Posté le 10-07-2018 à 10:56:13  profilanswer

Bonjour

Depuis qqes jours, Microsoft a changé l'importance des définitions de virus de son antivirus MSE de facultatif à recommandé, du coup ça lance une notif tous les jours dans le gestionnaire de WU au lieu de laisser faire MSE les màjs en automatique en tâche de fond (même si avant elles apparaissaient en facultatif dans WU quand on faisait une recherche manuelle de màj), ce qui fait bouriner mon CPU car WU s'active et me soule d'avoir des notifs de WU pour rien.

Quelqu'un sait pourquoi MS a fait ce changement ? On peut désactiver la notif des màjs des signatures de MSE dans WU ?

https://reho.st/self/6eb58b78d9cacbdbb439cfd2a4df2ed1d2d499fd.png

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 10:56:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Edge NotifAu secours, mes PC lancent des applications tous seuls au démarrage !
Qu'elle navigateur web sécurisé et peut intrusif recommandé vous?Problème windows 10 : applications qui ne se lancent pas
[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10Mes DVD de réinstallation ne se lancent pas
Des pilotes qui se lancent sans clé dans le registre c'est utile ?liste de définitions
MSE tourne en boucle sur WOW64...certaines applications ne se lancent pas
Plus de sujets relatifs à : Les définitions de MSE passées en recommandé dans WU lancent une notif

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR