Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bit Defender bug Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bit Defender bug Windows 7

n°2909152
sibyllette
Posté le 06-11-2009 à 17:05:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un portable (samedi dernier) ac windows 7 et j'ai installé Bit defender 2010. L'antivirus m'indique qu'il y a un pbl à corriger sur mon ordi. Lorsque je clique sur corriger (bouton "Corriger" si ma mémoire est bonne) il s'ouvre une fenêtre blanche visiblement d'érreur car je ne peux plus cliquer nulle part dessus, rien ne progresse enfin vraiment la fenêtre ressemble à rien et ne sert à rien.
De même j'ai tenté de lander une analyse antivirus (bouton "analyser" ) et là aucune fenêtre ne s'ouvre. Pourtant lorsque j'essaye un 3ème bouton "Mettre à jour" et bien Bitdefender me dit d'attendre que l'analyse antivirus se termine...donc l'analyse aurait été déclenché malgré le fait que je ne vois aucune progression de l'anlyse sur aucune fenêtre...enfin visiblement ça beugue...
 
Avez-vous dit une idée de ce qu'il se passe?
Pbl de pare-feu?
 
Après, juste une autre info j'ai installé bitdefender alors que j'avais encore un antivirus valable 60 jours (offre gratuite avec l'ordi) et cela a provoqué des conflits pdt qques jours (genre PC totalement ralenti voire bloqué) jusqu'à ce que j'arrive à désintaller ce McAfee...
 
Voilà, pouvez-vous m'aider? je n'ai aucune idée de comment faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 17:05:14  profilanswer
 

n°2909159
uzba
Posté le 06-11-2009 à 17:35:39  profilanswer
 

sibyllette a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un portable (samedi dernier) ac windows 7 et j'ai installé Bit defender 2010. L'antivirus m'indique qu'il y a un pbl à corriger sur mon ordi. Lorsque je clique sur corriger (bouton "Corriger" si ma mémoire est bonne) il s'ouvre une fenêtre blanche visiblement d'érreur car je ne peux plus cliquer nulle part dessus, rien ne progresse enfin vraiment la fenêtre ressemble à rien et ne sert à rien.
De même j'ai tenté de lander une analyse antivirus (bouton "analyser" ) et là aucune fenêtre ne s'ouvre. Pourtant lorsque j'essaye un 3ème bouton "Mettre à jour" et bien Bitdefender me dit d'attendre que l'analyse antivirus se termine...donc l'analyse aurait été déclenché malgré le fait que je ne vois aucune progression de l'anlyse sur aucune fenêtre...enfin visiblement ça beugue...
 
Avez-vous dit une idée de ce qu'il se passe?
Pbl de pare-feu?
 
Après, juste une autre info j'ai installé bitdefender alors que j'avais encore un antivirus valable 60 jours (offre gratuite avec l'ordi) et cela a provoqué des conflits pdt qques jours (genre PC totalement ralenti voire bloqué) jusqu'à ce que j'arrive à désintaller ce McAfee...
 
Voilà, pouvez-vous m'aider? je n'ai aucune idée de comment faire?
 
Merci


 
Maintenant que tu as desinstaller McAfee, desinstalle BD et reinstalle le.
Dis moi si le probleme persiste.

n°2909259
sibyllette
Posté le 06-11-2009 à 21:31:58  profilanswer
 

Bonjour
J'ai désintallé Bitdefender et en relançant le CD il reste bloqué sur une première fen$être
j'ai beau cliquer sur "Installer le pack essentiel" (c'est un coffret antivirus de la Fnac) cela ne donne rien, c'est comme bloqué...
La cata....help please!!!
 
Merci merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bit Defender bug Windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme windows live messenger 8.5windows xp et ie8
Windows 7 x86 netbookProbléme avec compac sous windows xp2000.
Sortie de veille impossible sous windows 7Transferer Windows
Sony Vaio ne m'a toujours pas fourni Windows 7 après 6 semaines!!!Créer une image BartPE avec Windows modifié (Nlite)
IE8 + Windows 7: problèmes d'ouvertures de liens/ongletsConflit entre Bit Defender, Windows Vista et Windows Mail ?
Plus de sujets relatifs à : Bit Defender bug Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR