Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003

n°2933155
koj52
Posté le 04-03-2010 à 15:46:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage dans une société et je dois ghosté 2 partitions sur une machine (l'une contient windowss XP et l'autre windows Vista) afin de les déployer sur plusieurs machines.
 
Donc je choisis bien mes 2 partitions à ghosté et les stock sur un DD externe, jusque la tout va bien.
 
Seulement quand je lance la sauvegarde le message d'erreur ci dessous s'affiche :
 
"Impossible de trouver un logement MBR libre dans la DLL de partition virtuelle. La raison en est habituellement qu'il ne reste pas d'emplacement de partition principale disponible sur le disque d'amorçage".
 
Comment régler ce problème ? est-il obligatoire de créer un disque d'amorçage pour ghosté 2 partitions ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Cordialement, Koj
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 15:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003

 

Sujets relatifs
comment créer un texte non structure en fichier base de donnéesLien hypertexte dans image sous Word2003
Interdire écriture C:\ (Ghost permanant)[Résolu] Récupérer les droits propriétaires de PLUSIEURS fichiers.
Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la foisimpossible de créer une partition sur un dd de 352go
impossible de créer 1 compte autre qu'administrateur!PowerPoint 2003 : Problème de fond vert
Impossible d'accéder à plusieurs applications --> virus?net send / VISTA / Diffuser un message sur plusieurs poste
Plus de sujets relatifs à : Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR