Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p

n°2963385
Blazebebe
Posté le 30-09-2010 à 00:07:54  profilanswer
 

Bien le bonsoir.
 
J'ai un problème qui est je pense relativement simple, mais je ne trouve pas ou désactiver cette protection... Je m'explique, j'ai installé emule mais je n'arrive pas a télécharger... Quand je lance un téléchargement j'ai le message d'erreur : "N'a pu créer le fichier .part" avant ça j'avais eu emule n'a pas pu créer les fichier temp et incoming (ça je savais ou il devait se trouver donc j'ai pu le faire manuellement)... En gros si je ne me trompe pas c'est W7 qui empêche la création de ces fichiers, mais ou se trouve cette toute petite option me permettant de dire a W7 de permettre la création de dossiers!?
 
Par contre si mon raisonnement est mauvais et que vous avez des idées de solutions, elle sont les bienvenues aussi :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 00:07:54  profilanswer
 

n°2963391
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2010 à 07:04:01  profilanswer
 

ce probleme est traité ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm


---------------
#mais-chut
n°2963403
Modération
Posté le 30-09-2010 à 09:08:39  answer
 

:jap: voir les règles concernant le P2P ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p

 

Sujets relatifs
un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarrage
Recherche logiciel gestion client simpleReinstalation de w7
Exposé et étiquettes couleurs Mac OS X --> W7aide pour un logiciel de math
Quelle logiciel pour sauvegarder automatiquement nos clés USBQuel logiciel de synchro/sauvegarde ?
nouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR