Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash dump occasionnel au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash dump occasionnel au démarrage

n°3057661
Tricky38
Posté le 03-10-2012 à 18:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai mis mon problème ici car je ne sais pas trop d'où ça vient et je pense que l'OS est la solution la plus probable.
 
J'ai un Toshiba Satellite L850-12U et depuis quelque temps il m'arrive une mésaventure au démarrage : au moment d'accéder à l'écran d'ouverture des sessions, j'ai un écran bleu (crash dump) puis on me demande si je veux utiliser l'outil de redémarrage système. Ça m'arrive occasionnellement (ça m'est arrivé 4-5 fois en 10 jours, sachant que je démarre le PC plusieurs fois par jour) et quand j'essaye de sélectionner l'option "démarrer windows normalement", l'ordi fait un autre crash dump et me soumet le même choix.
Je passe donc par l'outil de redémarrage système, Windows cherche les erreurs, les répare, je clique sur terminer et il redémarre normalement, par contre mes dernières modifications dans des dossiers non personnels (comme les installations) ne sont plus là. Après analyse antivirus avec le dernier Norton, il ne détecte que des cookies de suivi.
 
Je ne pense pas qu'il faille agir d'urgence mais j'aimerai prendre les devants avant d'avoir des problèmes plus conséquents (en plus je n'ai pas de sauvegarde de toutes les données que j'ai sur le disque dur, même si j'ai fait des DVD de formatage ...). Je précise que le PC est neuf (il n'a même pas un mois) et qu'il est transporté en faisant un minimum attention. Pourriez-vous me donner des pistes sur ce que je devrais faire ?
Merci et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 18:10:01  profilanswer
 

n°3057933
Tricky38
Posté le 06-10-2012 à 13:36:40  profilanswer
 

Personne ne saurait quoi me conseiller ? :)

n°3065434
Tricky38
Posté le 07-11-2012 à 20:05:57  profilanswer
 

Le problème revient, personne pour me dire quoi faire ?

n°3065449
atreides59
Posté le 07-11-2012 à 21:33:27  profilanswer
 

tu peux regarder les informations du dump avec BlueScreenView :
http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash dump occasionnel au démarrage

 

Sujets relatifs
Premier démarrage sur pc monté -windows 7 bloquééchec de démarrage win7 integret orient
Message d'asus au démarrage de windows 7Mon PC verifie systématiquement mon disque au démarrage
Lancer 2 sessions au démarrage?Problème démarrage windows 7
problème démarrage pc : virus?Crash sur starcraft2
Windows ne démarre pas au démarrageEcran bleu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Crash dump occasionnel au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR