Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  échec de démarrage win7 integret orient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échec de démarrage win7 integret orient

n°3056732
sohaieb
Programmeur
Posté le 26-09-2012 à 15:44:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé la version win7 intégré orient à coté de Ubuntu linux , les deux windows ont marché correctement sans aucun problème , après quelques jours , et aprés l'installation de beaucoup logiciel sur mon PC , il m'a demandé de redémarrer mon PC , j'ai fait , mais dans l'interface Grub , quand j'essai à choisir win7 , et en appuyant sur Entrer , l’écran devient noir foncée , et le PC se redémarre , et il n'a pas put entrer dans le windows , j'ai fait tous : restauration + réparation du démarrage etc.. avec le CD windows mais rien n'a été changé , ya-t-il une solution appart le formatage?? car je doit récupéré toute les données que j'ai installé sur PC , sinon , je vais perdre tous , merci d'avance
 
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>


---------------
***Sohaieb***
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 15:44:43  profilanswer
 

n°3056735
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2012 à 16:25:58  profilanswer
 

Rien compris..."Win7 intégré orient", ça veut dire quoi ? Avec des points quelque part dans ton texte, ce serait peut-être plus lisible ?!

n°3056786
freds45
Posté le 26-09-2012 à 21:46:33  profilanswer
 

+1, rien compris :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  échec de démarrage win7 integret orient

 

Sujets relatifs
Message d'asus au démarrage de windows 7Mon PC verifie systématiquement mon disque au démarrage
Lancer 2 sessions au démarrage?Problème démarrage windows 7
problème démarrage pc : virus?Problème de son Win7 64
Installer Win7 sur ancien HDD250Go sous XPMAJ win7 KB976932 = echec répété...
Perte passerelle par defaut Win7 ProN x64 
Plus de sujets relatifs à : échec de démarrage win7 integret orient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR