Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copier un DD avec 7 sur un autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un DD avec 7 sur un autre DD

n°2895841
Smad77
Posté le 23-09-2009 à 23:28:10  profilanswer
 

Hello,
Question de noob :)
J'ai actuellement un DD avec windows 7 dessus, j'ai sur un autre pc 1 dd avec un xp 32bit.
J'aimerai copier 7 sur l'autre dd.Si j'ai bien compris:
-Je mets le second DD en esclave, je le formate, j'utilise un logiciel style PC Cloneur et c'est good?
-si je veux copier 7 sur 2 DD en raid 0 c'est possible aussi?
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:28:10  profilanswer
 

n°2898724
guich62
Aide ton prochain
Posté le 09-10-2009 à 10:01:18  profilanswer
 

En fait tu veux faire quoi un raid 0 ou avoir copier seven sur un disuqe dur pour le mettre sur un autre pc?
 
Dans le premier cas configure ton bios pour faire un bios, mais attention il te faudra tout réinstaller.
 
Dans le second ce n'est pas recommandé fait une installe direct sur le deuxieme disque avec l'autre pc et le dvd de 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Copier un DD avec 7 sur un autre DD

 

Sujets relatifs
Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!logiciel de mise à jour sur DD externe après modif de photos
dual boot en insérant un DD dans un tiroirUn copier/coller intelligent?
[OpenOffice] Copier/coller une page web sans modifier la mise en formeCopier-coller: manque des fichiers
copier les cd vista et officecopier partition système sur nouveau DD avec norton ghost
copier dans son integralité un DDCopier les documents d'un DD vers un externe lorsque Vista ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Copier un DD avec 7 sur un autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR