Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Chargement de page très longue malgré connection rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement de page très longue malgré connection rapide

n°3130116
KZazate
Posté le 12-06-2014 à 18:49:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et à vrai dire c'est peut être mon dernier recours. Je vous explique la situation, cela risque d'être un peu long donc merci d'avance pour votre lecture :

 

J'ai fait monter un ordinateur portable il y a maintenant 11 mois. Window n'était pas fourni dedans et je l'ai installé par moi même.
L'ordinateur en question fonctionnait très bien jusqu'à hier (11/06/2014).

 

En effet, bizarrement, lorsque je lance une page Internet (avec FireFox ou Chrome, je n'utilise pas IE) le chargement met un temps fou (10 à 12s) pour l'afficher. Le problème ne vient pas de la connexion Internet car je l'ai testée en même temps sur d'autre machine, en essayant d'afficher les memes pages et cela fonctionnait.

 

De plus, j'arrive à télécharger des torrents (fichiers lourds pour réaliser le test) à hauteur de 1,3 Mo en Wifi (constant).
J'ai utilisé CCleaner et MalwareBytes mais cela n'a rien changé. J'ai Disabled puis Enabled la carte Wifi depuis le Centre de Reseau et Partage mais cela n'a rien changé.

 

Je commence à être à cours d'idée
J'ai également pensé Formatter Win8, histoire de repartir à zéro, mes données étant toutes sauvegardées mais je suis actuellement à l'étranger pour plusieurs mois et ne dispose pas du CD Window sur moi. Et le faire depuis l'interface Win8 ne fonctionne pas car il semble qu'il manque des fichiers pour. De plus je ne peux pas récuperer ma clef window, même si j'ai téléchargé un logiciel pour lire l'EUFI. Mais je n'y crois pas trop car la clé trouvée ne se termine pas comme celle que montre Win8 (où le début est cachée).

 

Voilà beaucoup d'informations, si vous avez la solution pour réparer ce problème je suis preneur, sinon pour le formatage je prends aussi (dans la mesure ou je suis certain que je pourrai vraiment ré-installer window sinon je me retrouverai bloqué)

 

Bien cordialement,

 

KZazate


Message édité par KZazate le 12-06-2014 à 18:53:25
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:49:31  profilanswer
 

n°3130193
billgatesa​nonym
Posté le 13-06-2014 à 16:41:17  profilanswer
 

Cela me le fait quand il y a des mises à jour, et justement il y en a eu récemment pour Windows et pour Chrome.
Donc, c'est un phénomène normal.
 
Il peut y avoir d'autres téléchargements en tâche de fond, comme ceux faits par les anti-virus, par Acrobat reader, par Java, par Windows Player, etc.
Ces logiciels ont un menu "options" qu'il est très intéressant de regarder, car certaines options sont inutiles et facilement désactivables.
 
Avoir fait tourner Ccleaner est très bien. Mais si vous l'avez utilisé seulement pour un nettoyage ordinaire, il peut être intéressant de l'utiliser aussi pour le nettoyage de la base des registres, et les activations/désactivations des programmes aux démarrages.
 
Avoir fait tourner MalewareByte est très bien. Il y a aussi ADWCleaner qui est complémentaire contre les malwares.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Chargement de page très longue malgré connection rapide

 

Sujets relatifs
[excel] récup' facile & rapide de toutes données d'une feuillePage de garde IE11
probleme d'affichage de page webBesoin d'aide Carinsuranc.org en page de démarrage
Chargement mystérieux au démarrage de XPpc très lent et virus détectés !
Remplissage couleur page WordArrêt & démarrage rapide, mais redémarrage lent ..
Problème copie/chargement des fichiers sous win 7connexion à internet très longue au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Chargement de page très longue malgré connection rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR