Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Contenu de corbeille invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu de corbeille invisible

n°3063548
Lazulis
Posté le 30-10-2012 à 20:45:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis avec ma Corbeille. Lorsque je supprime des fichiers, l'icône change bien en version pleine. Mais, lorsque j'ouvre la Corbeille, rien ne s'affiche, je ne vois aucun fichier. Je peux juste la vider. Impossible de restaurer par contre, même en choisissant "Restaurer tout le contenu..."
 
J'ai déjà essayé plusieurs manips trouvées sur le net:
- cmd -> sfc /scannow -> aucune erreur.
- supprimer les dossiers cachés "$Recycle" sur chaque lecteur, sans résultat.
- Passer en suppression directe puis rétablir le passage par la corbeille, sans résultat...
 
C'est assez ennuyeux du fait de l'impossibilité de restaurer.
 
Des idées ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 20:45:00  profilanswer
 

n°3063566
Lazulis
Posté le 30-10-2012 à 21:31:43  profilanswer
 

Je viens de découvrir un détail intéressant. Le contenu de la Corbeille est invisible uniquement quand mon DD externe LaCie est branché. Il suffit que je le débranche pour revoir le contenu de la corbeille.
 
Etrange...

n°3063986
Lazulis
Posté le 01-11-2012 à 10:45:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Contenu de corbeille invisible

 

Sujets relatifs
[Outlook / Excel] export contenu mails vers 1 fichier ExcelLogiciel pour retraiter le contenu d'un fichier texte
Corbeille en rade - menu contextuel Nouveau vide - menu démarrer videEffacement sécurisé du contenu d'un NAS
Connexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichiercorbeille introuvable aprèes virus system check
Ecran noir + souris invisibleProblème Corbeille insolite
Fichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?Tool pour lister le contenu d un disque et ses fichiers
Plus de sujets relatifs à : Contenu de corbeille invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR