Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gérer connexion multiple (brider une connexion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer connexion multiple (brider une connexion)

n°3048664
chriis95
Posté le 03-08-2012 à 15:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'une connexion internet (en RJ45) et d'un partage de connexion 3G via USB.
J'ai réussi à gérer une priorité entre les connexions, mais ce que j'aimerais en gros c'est d'avoir accès à "internet" via ma connexion RJ45 et avec accès en HTTP sur une IP avec ma connexion 3G.
Je n'ai réussi ni à forcer une connexion à l'appel d'une IP, ni forcer une application sur une connexion (je peux me permettre d'utiliser un navigateur uniquement pour cette ip).
 
Des idées de votre côté ? N’hésitez pas à me demander des éclaircissements ou d'autre information.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 15:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gérer connexion multiple (brider une connexion)

 

Sujets relatifs
Connexion au réseau local / Réseau non identifié - CPLConnexion distante sur serveur et suppression du contenu d'un fichier
Lancer une commande à la connexion à un réseau ?Wlm, skype, itune.. impossible a utiliser probleme de connexion
Gerer partition GPTModule firefox - connexion à plusieurs sites
Aucune connexion n'est disponible ... et pourtantFilezilla server qui plante aprés seconde connexion
Connexion bureau à distance (Windows 7 64 bits vers windows 2000)Minuterie multiple
Plus de sujets relatifs à : Gérer connexion multiple (brider une connexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR