|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wi-Fi "Aucune connexion n'est disponible" |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:37:18 ![]() ![]() |
unknown_programmer |
Profil supprimé |
|
cronou Isn't it electrifying? | Mon routeur a bien le wifi d'activé car le wifi fonctionne sur mon smartphone et mon PC.
|
cronou Isn't it electrifying? | UP ! Je n'ai toujours pas résolu le problème. |
Profil supprimé |
(désolé je ne l'ai pas sous la main je l'aurai ce week end donc je ne peux lister ce que j'ai réactivé) Je me demande si ce n'est pas mon web trotter de chez SFR qui a mis le bazar ou l'une des dernières mise à jour de XP (je m'en sers que très rarement et surtout pour regarder des séries si je n'ai pas ma tablette) Du reste maintenant je peux me connecter avec mon web trotteur soit sans son cable relié à l'EEPC soit en le reliant et sans PB (enfin j'ai du faire une réparation du wi fi pour que cela fonctionne) Je suppose que cela fait un flush DNS etc Je précise que j'ai viré l'IPV6 (et les réseaux microsoft etc) , et mis les DNS en dur sur la carte réseau
Sinon il y a les fix it de microsoft https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
http://www.tweaking.com/content/pa [...] n_one.html Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 22:22:30 |
robert59 | Bonjour,
--------------- les sportifs sont des conquerants de l'inutile |
cronou Isn't it electrifying? |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:17:02 ![]() ![]() |
robert59 | menu demarrer...executer
--------------- les sportifs sont des conquerants de l'inutile |
Profil supprimé |
C'est ce qu'on utilise après désinfection pour un malware pour rétablir les soucis de connexion (il n'a pas dit qu'il avait été infecté mais si c'est le cas le scanow va trouver des fichiers à réparer) mais cela peut effectivement résoudre le pb ___________________ Solution annexe pour compléter ce que tu as mis en copie écran pour le service : 1 : Vérifier que toutes les dépendance du service WLansvc sont activées. A savoir (j'ai mes les autres dépendances) 1)Appel de procedure distante (RPC) 2)Native WIfi FIlter 3)NDIS UserMode I/O Protocol 4)Protocol EAP (Extensible Authentification Protocol)
3:développer Pilotes non Plug-and-Play. 4: Rechercher usermode NDIS E / S Protocole, et double-cliquez dessus ensuite afficher l'onglet Pilote puis sélectionner "Demande" dans type de démarrage 5: Valider par un OK 6 : Retourner dans services.msc et démarrer manuellement le service WLANSVC : pas besoin de redémarrer la carte wifi fonctionne de suite! Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 18:26:08 |