Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC: Les sous titres font buguer les vidéo HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC: Les sous titres font buguer les vidéo HD

n°3248022
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 12-09-2016 à 21:38:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème assez relou sur ma tablette Windows (Lenovo Miix 3, sous windows 10)
 
Lorsque je lance une vidéo sans sous titres (ou sous titres hard-encodés dans la vidéo) j'ai rarement des problèmes
 
Alors que quand je lit une vidéo avec des sous titres soft-encoded(c'est à dire desactivable avec le bouton sous titres en haut) il y a de gros artefacts et des freezes de 10 secondes.
 
J'ai pas reussi à trouver une solution donc j'espérais en trouver une ici.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 21:38:21  profilanswer
 

n°3248023
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 14-09-2016 à 07:14:42  profilanswer
 

Personne ?

n°3248024
jean pierr​e
Posté le 14-09-2016 à 08:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
ici c'est probleme matos, pour les logiciels sous windows, voir à déplacer ton topic dans la section windows / logiciels


---------------
Jean Pierre
n°3248025
TotalRecal​l
Posté le 14-09-2016 à 14:41:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC: Les sous titres font buguer les vidéo HD

 

Sujets relatifs
"Windows à cesser de fonctionner" lors de lecture de vidéoPerte performances jeux vidéo apres mise à jour
VLC lance des liens http sur google chromeApplications portables/exe ne s'exécutent plus sur second HD
(Résolu)Affichage plein écran NOIR vidéo youtube, Dayli sur 2ème écranLogiciel de conversion video
Store windows et divers titres en AnglaisYoutube son mais pas de video en plein ecran
Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10Playlist de vidéo sur NAS synology
Plus de sujets relatifs à : VLC: Les sous titres font buguer les vidéo HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR