Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb compatibilité carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb compatibilité carte graphique

n°2950810
DENYS50
Posté le 21-06-2010 à 13:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
Heureux possesseur d'une carte graphique ati radeon HD 5750 Vapor-x, elle me pose quelques soucis.
Sous windows xp, pas de soucis les drivers installés la carte tourne nickel, mais ayant voulu passer a windows 7 depuis peu , après l'installation des derniers drivers ATI, des l'affichage du bureau j'ai des interférences sur l'écran ( pixels multicolores) et le pc ne répond plus au bout de quelques secondes.
J'ai désinstallé tous les drivers avec driver cleaner, redémarrage et toujours le même probleme.
Ce soucis ne m'arrive qu'avec cette carte graphique car j'ai testé avec une autre , et sous windows xp aucun problème.
J'ai installé les drivers de chez sapphire, même résultat.
Selon vous ce serait plutôt un soucis matériel ou logiciel??
Merci d'avance pour vos réponses.
 
config : asus p45 neo F
ati radeon HD 5750 Vapor-X
INTEL core 2 duo 8400
Alim antec 380W
 
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 13:06:33  profilanswer
 

n°2950846
DENYS50
Posté le 21-06-2010 à 17:13:55  profilanswer
 

re-test effectué sur une tour avec windows vista, test en jeu , comme windows xp pas de soucis, il semblerait que cela vienne de l'OS windows 7 non????

n°2950855
DENYS50
Posté le 21-06-2010 à 19:07:26  profilanswer
 

la carte tourne nickel sous xp et vista 32 bits mais bug sous seven 64 bits :(
 
J'ai testé les 10.6 , 10.5 , 10.3 de chez ATI et toujours le meme bug :(
 
Personne pour m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb compatibilité carte graphique

 

Sujets relatifs
7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de configdemarrage mode texte et graphique
[Excel 2010] Mode de compatibilité ?Possible de faire du RAID 1 sans carte mére compatible d'origine ?
[Excel 2007] Graphique partiellement en pointillésWindows 7 + Carte graphique AGP nvidia = pixel morts ?
drivers pour carte son win7 x64Probleme Compatibilité Souris- Windows 7
Graphique excel pour un nul... 
Plus de sujets relatifs à : pb compatibilité carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR