|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Codec MP3 Lame et Windows 7 64 bits |
Rapha83 | Bonjour, une fois n'est pas coutume, je ne viens pas ici pour poser une question mais simplement aider les personnes qui ont ou auront par la suite la même galère que moi qui encode du son ou de la musique en MP3: le codec Lame MP3 ACM (directshow filter) ne veut pas s'installer sous Windows 7 x64
Message édité par Rapha83 le 16-10-2009 à 11:08:22 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:05:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | meme galère que sous VIsta 64bits donc.
--------------- #mais-chut |
elefanc | Merci beaucoup pour cette contribution en or !
--------------- SoDeepLove4U |
elefanc | Tu encodes avec quel logiciel ? --------------- SoDeepLove4U |
FoWNeOx | Merci pour la manip, ça marche impeccable sur Virtualdub et Sony Vegas 8 ! |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:10:19 |
thetib | et Windows 7 Codecs ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 48339.html
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
RdkL | Merci pour la manip ! Ne fonctionne cependant pas avec After FX et Premiere. Message édité par RdkL le 28-07-2010 à 07:02:57 |
Kota-kun | Bonsoir, j'ai exécuté toutes les étapes mais malgré cela le codec Lame mp3 n'apparait toujours pas dans la liste des codecs utilisables. Que dois-je faire ?
|
de7a7 | Bonsoir, pouvez vous m'indiquer à quel endroit on crée le dossier C:\lame. Remerciements anticipés. |
de7a7 | Bonsoir, j'ai créé le dossier Lame, il apparaît dans la liste audio de VirtualDub. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire en premier, la compression vidéo ou l'audio . |
ficusme | Ouf, Grand merci à toi car j'avais de gros pb avec ça dans VirtualDub...
|
gzii court-circuit | Longtemps après ça sert encore, merci |
narpa72 | Perso en 2015 j'utilise Message édité par narpa72 le 15-07-2015 à 07:07:05 |
gzii court-circuit | Oui moi aussi je l'utilise depuis super longtemps lame mais jutilisais la dll. |
nex84 Dura lex, sed lex | Apparement Band In A Box le fait directement depuis la version 2004 via le DXi synth :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gzii court-circuit | Sur le mien ça n'était pas direct. |
gzii court-circuit | Avant oui ça le faisait en WAV. Maintenant c'est direct en MP3. |
Publicité | Posté le |